@ BloodyCarnage => merci, de fait je suis sur kde, mais pour moi peu importe gtk qt tant que la croix de fermeture de l'application se trouve toujours à droite, ça me va
d'ailleurs, ironie du sort, soundkonverter ne se trouve pas dans mes dépos, j'ai soundconverter (de gnome) Je l'ai installé, et ça va bien, je crois que je vais garder ça.
En plus assez simple.
@ cactus => oui j'utilise aussi k3b pour extraire des cd de musique, ça marche très bien c'est bien intégré j'aime ce logiciel. Ici j'ai des collections en ogg (par défaut chez moi)
mais j'ai parfois une personne qui me demande pour avoir un dossier en mp3, je crois que soundconverter devrait faire l'affaire.
@ sebfun => je me suis aperçu que xcfa n'existait pas dans mes dépos (rpm) et j'ai téléchargé un rpm qui n'est pas à jour et qui me demande une dépendance (trop récente ou trop vielle) que je n'ai pas dans ma distrib.
Pour pas me prendre la tête à compiler, j'ai opté pour soundconverter, mais quand xcfa sera disponible pour ma distrib, je l'installerai pour en découvrir les fonctionnalités qui me sembles intéressantes.
Merci à tous