Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [Mediatomb] transcodage asx vers mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mediatomb] transcodage asx vers mp3

n°1187766
_Squale_
Posté le 23-12-2009 à 12:14:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un serveur de fichier sous FreeBSD qui tourne au poil ! et un boitier multimédia WDTV Live relié au réseau.
Je voudrais utiliser Mediatomb (compatible avec BSD) pour transcoder les radios internet vers mon boitier en mp3.
 
J'ai testé TVersity et cela fonctionne mais il n'est pas compatible avec BSD.
 
J'ai installé Mediatomb sur mon serveur et il fonctionne pour de la video, audio et photo mais impossible d'accéder à se lien ".asx", Est ce que quelqu'un à déjà fait se genre de chose ? Je n'arrive pas à comprendre la doc de mediatomb et encore moins le transcodage par VLC.
 
Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes à tous.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 12:14:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [Mediatomb] transcodage asx vers mp3

 

Sujets relatifs
[Résolu] rediriger un nom de domaine vers un dossier webpfsense: redirection de ports internet vers le lan
Lien vers espace FTP temporairePassage de Windows Vers Linux (dual boot) .
export X vers CygwinIPCOP - accès orange vers green pour impression ipp, jetdirect
Copier des dossiers de win2003 vers linux en gardant les droits NTFSmigration serveur ubuntu 7.04 vers 8.10
problème d'envoie de mail vers aliceadsl.fr 
Plus de sujets relatifs à : [Mediatomb] transcodage asx vers mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR