Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Help]Organiser bibliothèque mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help]Organiser bibliothèque mp3

n°1272724
rusloppy
Posté le 03-04-2011 à 21:45:35  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde !
 
Je voudrais organiser ma bibliothèque de mp3 de tel sorte qu'il y ait un dossier par album grosso modo.
 
Plus précisément je voudrais des dossiers comme ceci : Auteur_Album
 
A l'heure actuelle j'ai 80 Go de musique qui est rangé par artiste (1 dossier par artiste ...) grace à cette fabuleuse usine à gaz qu'est iTunes ...  
bref, sa m'apprendra à laisser iTunes gérer tous seul ma librairie  :o  
 
Je cherche un logiciel qui se chargerai de lire les tag ID3 pour qu'ensuite il puisse créer les dossiers (de la forme Auteur_Album) puis ranger les mp3 dedans.
 
si vous avez des idées je vous écoute.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 21:45:35  profilanswer
 

n°1272729
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-04-2011 à 22:50:05  profilanswer
 

OS ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1272770
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 04-04-2011 à 09:53:27  profilanswer
 

Je ferme ce topic car je suspecte fortement que tu n'utilises pas de système d'exploitation alternatif aux MS Windows.
 
Si je me trompe, envoie moi un MP, je l'ouvrirais de nouveau, sinon crée un nouveau topic dans la catégorie Windows & Software


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Help]Organiser bibliothèque mp3

 

Sujets relatifs
[HELP] Mediatomb / Windows : je fais comment maintenant ?[ Desactiver un port USB sous Ubuntu 10.04
[Linux - Bash] organiser un groupe de lettres par ordre ALPHA[Résolu] [ubuntu] Problème de boot - Installation grub sur fakeraid0
Single Sign On: Comment organiser ldap? NetAdminHelp plantage Debian au démarrage
export/import tag mp3help disque dur et GRUB non reconnu dans bios merci
Plus de sujets relatifs à : [Help]Organiser bibliothèque mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR