Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Gentoo] Erreur de compilation de KDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gentoo] Erreur de compilation de KDE

n°378896
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 23-12-2003 à 11:13:31  profilanswer
 

frerun-loop-opt -I../qtools -I../libpng -o ../objects/rtfgen.o rtfgen.cpp  
g++ -c -pipe -Wall -W -fno-exceptions -O3 -march=pentium4 -pipe -fforce-addr -fomit-frame-pointer -funroll-loops -frerun-cse-after-loop -frerun-loop-opt -I../qtools -I../libpng -o ../objects/rtfstyle.o rtfstyle.cpp  
g++ -c -pipe -Wall -W -fno-exceptions -O3 -march=pentium4 -pipe -fforce-addr -fomit-frame-pointer -funroll-loops -frerun-cse-after-loop -frerun-loop-opt -I../qtools -I../libpng -o ../objects/scanner.o scanner.cpp  
 
 
Tant que je ne fais pas un CRTL + C je perds la main sur la machine et toutes les consoles  
 
 
 
Voila mon CFLAGS et USE  
 
En sachant que j'ai un Celeron 2,2GHz !  
 
 
CFLAGS="-O3 -march=pentium4 -pipe -fforce-addr -fomit-frame-pointer -funroll-loops -frerun-cse-after-loop -frerun-loop-opt"  
 
 
USE="X gtk gnome -alsa acl acpi apm arts avi crypt cups dga directfb doc dvb dvd encode ethereal evo fbcon firebird gif gpm gtk gtk2 gtkhtml joystick jpeg kde kerberos krb4 lcms ldap mmx mozilla mpeg ncurses odbc oggvorbis opengl oss pam pdflib perl png prelude qt quicktime samba scanner sdl slp spell sse ssl svga tcltk tcpd tiff truetype usb videos wmf wxwindows X Xaw3d  
xml xml2 xmms xv zlib x86"
 
Je pense que mon probleme vient d'un problème au niveau de CFLAGS un peu trop restrictif...  :(  
 
Je vais essayé avec un CFLAGS="-O3 -march=pentium4 -pipe"
 
Vous avez un meilleur CFLAGS à me proposer pour mon Celeron 2,2 Ghz ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 11:13:31  profilanswer
 

n°378897
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 11:17:13  answer
 

ben ds le make.conf c' est conseillé d' utiliser -march=pentium3 meme en ayant un pentium 4
ca vient peut etre de ca  [:airforceone]

n°378899
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-12-2003 à 11:20:45  profilanswer
 

peut-être -Os au lieu de -O3

n°379192
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 23-12-2003 à 19:53:20  profilanswer
 

J'ai mi pentium 3 et j'ai plus l'erreur
 
 
L'histoire des -O sa optimise quoi au niveau du compilo ?

n°379304
aurelboiss
Posté le 23-12-2003 à 22:32:16  profilanswer
 

les -OX c pour des compilations avec des timings agressifs je crois. En fait plus le X est eleve (3) plus c'est cense etre optimise ;) mais bon j'ai lu plusieurs que certains packages compile avec -O2 etaient plus rapide qu'en -O3 :D
 
@+

n°379331
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 23-12-2003 à 23:30:14  profilanswer
 

Ekxon a écrit :

ben ds le make.conf c' est conseillé d' utiliser -march=pentium3 meme en ayant un pentium 4
ca vient peut etre de ca  [:airforceone]  


 
ca depend du gcc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Gentoo] Erreur de compilation de KDE

 

Sujets relatifs
erreur de demarrage pour une mandrake9.2[Gentoo] Compiler certaines appli et le reste binaire, c'est possible?
serveur APACHE/PHP --> pb de compilation sous linux (mandrake 9.1)[ISO] KDE 3.2 CVS + XFree 4.4 + kernel 2.6 + gcc3.3.2
[kernel] Compilation du module cloop: problème de débutant[DEBIAN]PB après compilation 2.6.0 [Quasi-résolu]
[GENTOO] Pleins de PB plz aidez moi :)[debian] pb compilation du driver pour sagem800
[Debian] Initiative en faveur de KDE en entreprise[Gentoo] Pb de modem ADSL interne à base de chipset Itex.
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Erreur de compilation de KDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR