|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gentoo] Pb de modem ADSL interne à base de chipset Itex. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:14:53 |
Klaimant ? | doc imprimée obligatoire, ou tu apprends l'install par coeur avant
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | Tu vas avoir un bel installateur graphique qui va tout te faire en posant plein de questions....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | yes; emerge -k est top ami. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Back to Windows... Mon modem n'a plus de driver sous linux depuis le noyau 2.16 .... |
Klaimant ? | Quel modem ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | tant qu'on est sur un topic install gentoo : qqn aurait il un lien pour savoir si mon modem (ST 330 USB) est supporté par la gentoo ?? |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 21:34:47 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
paulbro |
Message édité par paulbro le 15-12-2003 à 23:43:56 --------------- ALERTE ! |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Bon je vois que je ne suis pas le seul a m etre lancer se soir sur gentoo release Bon moi petit prob ... KERNEL PANIC ... Juste a la fin de detection des usb ... je sais dou ca viens ( enfin si mes souvenir sont bon ) c est ACPI faudrais que je puisse passer acpi off dans lilo ( j ai mis lilo car plus simple et rapide a tapper ) --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
paulbro | Dans lilo, tu marques, si j'ai bon souvenir, noapic, puis, acpi=0. Un truc comme ça. --------------- ALERTE ! |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | K je test a dans 5 min pour le verdict --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Cela ne fonctionne pas ... --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Rasthor |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Klaimant ? | http://www.ldlc.com/critiques/PB00011743_1.html
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui, oui, Je sais je les ai. Ce sont les modules compilés pour les noyaus 2.4.2 et 2.4.16 .... Pas de sources dispos et pas de binaires compilés pour un noyau plus récent... Merci le suivi! |
Klaimant ? | Je ne pense pas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Et une fois gentoo installé , je pourrais me mettre un noyau 2.4.18 ? Message édité par sorg le 16-12-2003 à 20:56:47 |
j_c_p Linux user | yes, même un 2.2.25 si tu veux. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
danny92 To beer or not to beer | t'as avancé dans l'install ??
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je viens de finir d'installer le stage 3 depuis le CD1. Comme prévu le modem ADSL chie dans la colle sous 2.4.20 .... |
Klaimant ? | oui dl les sources du 2.4.18 et colles les sur un fat, ensuite tu montes ta fat et tu recompiles un noyau --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | N'importe quel 2.4.18 ou y en a t-il "spécial" gentoo ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | un 2.4.18 patché ptrace serait pas mal |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est quoi ? la correction d'une faille ?(user linux peu informé inside)
|
|
j_c_p Linux user | Sorg : ton heure dure longtemps (tu es en UTC, CEST ou autre ? ).
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yep, c'est ce que j'ai fait ... et la compile s'est planté lamanetablement!
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon , une bonne ame a crée un ebuild pour avoir un ppp patché pppoatm... Mais ce garcon est spécialment intelligent, et il faut que la connexion internet soit dejà fonctionnelle pour pouvoir l'installer (il va downloader des sources en live)...
|
Klaimant ? | pk 2.4.1 ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
Klaimant ? | ouais pis éditer ton texte pour que l'on comprenne --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Ma connection adsl ne fonctionne PLUS[Résolu] | [Gentoo] Pb pour ré-emerger Xine-lib-1_rc2 |
[ADSL] 9Online / mdk9.2 | Connection ADSL |
Modem Bewan USB et Mdk9.2 : please ... help ! | Modem Speedtouch Ethernet |
Utilisation du micro chipset intégré | Chipset son Ess 1878 et son horrible |
paratage de connexion adsl | [Gentoo] Modules? |
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Pb de modem ADSL interne à base de chipset Itex. |