|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GENTOO] Pleins de PB plz aidez moi :) |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:51:10 |
LoninoL | As-tu cherché sur le forum de Gentoo, y-a plusieurs topics sur les nforce :
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
mirtouf Light is right ! | Depuis quand genkernel marche correctement ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | A chaque fois que j'ai utilisé genkernel j'ai eu droit à un kernel panic au reboot. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 15:40:23 |
j_c_p Linux user | Normalement, le genkernel doit pouvoir te faire booter.
Message édité par j_c_p le 17-12-2003 à 16:38:42 |
Popop56 56 | Chez moi genkernel m'a foutu un bordel incoryable alors moi je dit rien ne vaut un make menuconfig à l'aide de la donc Gentoo et celle d'Alexis Delattre comme le specifie j_c_p |