|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garbure : Le genie linux au service de la prod mutlimedia |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Garbure : Le genie linux au service de la prod mutlimedia
ancien myrtille
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 12:39:12 |
THRAK - THR4K - | Je n'ai pas manqué de lire de fond en comble la news à ce sujet sur linuxfr, et d'y réagir (très récemment d'ailleurs) au vu d'un accueil mitigé par la plupart des linuxiens (genre : une distrib de plus, intérêt ? ).
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je viens de relire les commentaire sur linuxfr... ça va de main morte, il y en a tres peu qui ont compris l'interet |
ory | faut voir si elle sera maintenue, mais pourquoi pas.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | comment ça un dispersion des efforts ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Vibidoo |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 12:35:13 |
NeoY2k | drapal
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ché pa |
NeoY2k | Demundi |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 18:17:55 J'adore ce forum car les critiques sont réfléchies ... Je suis du même avis que THRAK. |
Message édité par dr-freuderick le 23-12-2004 à 18:52:09 |
THRAK - THR4K - | A noter également l'existence (pour ceux qui ne connaissent pas) d'un autre projet orienté production multimédia : dyne:bolic (aussi GPL et édité par Rastasoft )
Message édité par THRAK le 23-12-2004 à 20:50:16 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Effectivement ça a l'air pas mal
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tu peux mettre les paquet de l'un sur l'autre. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
VenerZen M - D - M |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 20-04-2005 à 17:13:56 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
lukefab |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben la mémoire ça se travail je disais ça comme ça. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
VenerZen M - D - M | Ca existe des solutions professionelles de montage vidéo portées sous linux Message édité par VenerZen le 20-04-2005 à 17:43:01 |
lukefab |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux] que choisir pour débutant et wifi? | Aidez moi, configurer linux et wifi |
Probleme et notion d'espace disque sous linux | [Linux] Prob de Raid 5 sous Mandrake |
Partage XP/Linux wifi avec server | partage reseau inacessible sur poste linux |
Installer linux sans lecteurs (disquette ou cdrom) | le SVG sous linux |
linux light | bootchart : performances du démarrage de linux |
Plus de sujets relatifs à : Garbure : Le genie linux au service de la prod mutlimedia |