|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage XP/Linux wifi avec server |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2004 à 00:21:09 ![]() ![]() |
Zell_RR | Un petit UP, car je n'ai toujour pas trouver de réponse ... Merci. |
KristaaL | Tu as un firewall sous Xp ? As tu configuré les ip ? donne nous un peu plus de détail sur ta configuration |
vlack | les ordis se ping entre eux? |
busOman Hiver. | Il suffit d'installer un proxy (pour faire du routage) sur le Windows XP afin que le Linux puisse accèder au net. Sous Windows 98, j'utilisais : http://www.analogx.com/contents/do [...] /proxy.htm
|
vlack |
|
busOman Hiver. | Il faudrait un équivalent de
|
vlack | je crois que dans winXP, ça s'appelle un "pont réseau" |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2004 à 17:55:00 ![]() ![]() |
busOman Hiver. | Attention, en plus de l'IP du proxy, tu dois mettre sont port (6588 pour analog). |
vlack | le routeur a une adresse ip non ? Donc theoriquement, tu devrait la donner comme passerelle sous linux |
busOman Hiver. | Normalement, un proxy se fiche de l'OS client... Analog (sous Windows) fonctionne bien avec n'importe quels OS en clients. |
Zell_RR | Bon, G bien un pont réseau pour mac d'établi, mais pas moyen de le configurer, et il n'est pas connecté.. |
vlack | Tu peux pas brancher le modem directement sur le routeur? Ca serait plus simple, tout de même... |
Zell_RR | Oui je sais, on me l'a déjà dit mais je ne crois pas....
|
Zell_RR | Non impossible, juste une sortie lan pour le routeur, et une autre pour l'alimentation. |
vlack |
Zell_RR | Oui je suis d'accord avec toi aiglon1, mais comme dit plus haut c'est impossible de relier directement le modem au routeur... |
Zell_RR | OK pour le switch vlack, mais il doit bien y avoir un autre moyen non ? |
vlack |
|
busOman Hiver. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son et pas de wifi sur portable | partage reseau inacessible sur poste linux |
Installer linux sans lecteurs (disquette ou cdrom) | le SVG sous linux |
Cherche drivers Carte WiFi | linux light |
partage connexion impossible | bootchart : performances du démarrage de linux |
Linux Wizard - Moteur de recherche | |
Plus de sujets relatifs à : Partage XP/Linux wifi avec server |