Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Galeon qui lance des dizaines de fenetres à l'infini....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galeon qui lance des dizaines de fenetres à l'infini....

n°247439
senado
Posté le 09-04-2003 à 23:18:05  profilanswer
 

Problème sous ma Gentoo.
Hier Galeon marchait très bien, j'ai fait un emerge -u system et emerge -u world cet après-midi. (mise à jour de Samba, c'est tout je crois....).
Depuis quand je lance Galeon, il me demande le login et mot de passe de mon firewal/routeur ??? Et ensuite se relance à l'infini....donc je me retrouve avec des dizaines et dizaines de Galeon partout...(je suis sous Fluxbox).
 
Ca vous dit quelque chose ? (j'ai essayé avec ou sans proxy, ça change rien. Un ping dans un xterm sur yahoo par exemple fonctionne très bien...)
 
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 23:18:05  profilanswer
 

n°247460
sT0ne
Posté le 10-04-2003 à 00:46:10  profilanswer
 

c'est un bug archi connu. En principe si tu as ce bug, tu ne devrais pas pouvoir downloader avec moz (la fenetre de download n'apparait pas), de meme le /help/about de moz devrait te retourner un écran blanc.
En passant, ce n'est pas bien de browser en root...
Il faut effacer le fichier /usr/lib/mozilla/components/compreg.dat avec mozilla et tout browsers l'utilisant (galeon) fermés. Puis tu relance mozilla, un nouveau compreg.dat va etre généré. Il faut alors que tu enlèves les droits d'écriture sur ce fichier. Attention, si dorénavant tu persistes à browser en root, tu rencontreras les memes probs...

n°247483
senado
Posté le 10-04-2003 à 09:28:05  profilanswer
 

Merci bcp pour cette réponse très complète ! Je teste tout ça ce soir ! C'est vrai que c'est mal de browser en root, mais je ne pensais pas que cela aurait de telle conséquence... :(  
 
Merci !
 :hello:

n°247625
aurelboiss
Posté le 10-04-2003 à 15:39:39  profilanswer
 

j'ai eu aussi le meme probleme que lui moi aussi y'a quelques temps merci pour ces belles explication precises ;)
 
@++

n°251054
sT0ne
Posté le 17-04-2003 à 22:55:52  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai bidouillé les ebuilds de moz-1.3-r1 et phoenix-cvs-r2 pour faire un ebuild de mozilla-cvs.
La bonne nouvelle, c'est que le fameux bug qui nous préoccupait semble avoir été corrigé. Il ne l'était pas avec la version de moz-1.3, ni moz-1.4a, ni avec les premières versions de moz-1.4b.
L'ebuild se trouve ici:
http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=48326


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Galeon qui lance des dizaines de fenetres à l'infini....

 

Sujets relatifs
[GNOME] Apparence des fenetres: Problème de configuratioQui a eu ce truc de fou : recursivité de rpertoire sur un cd (infini)
[Mdk 9.1] Virer Galeon 1.3.3 et installer la version 1.2.9Paramétrer Galeon 1.3.3 (Mandrake 9.1)
[galeon] il manque la 1/2 des paramétres sur MDK9.1Compilation de Galeon 1.2.9 : 'marche pas ...
mldonkey: ping qui passe a 3sec qd je le lance ....Segmentation Fault quand je lance Mozilla
[KDE] Comment faire pour que les fenetres réduites ne soient pas regroJe lance un debat serieux : un os trop stable c bien pour nous ?
Plus de sujets relatifs à : Galeon qui lance des dizaines de fenetres à l'infini....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR