Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[KDE] Comment faire pour que les fenetres réduites ne soient pas regro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°229097
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-02-2003 à 13:55:21  profilanswer

Je redécouvre KDE depuis qques semaines, et une chose m'énerve au plus haut point : il regroupe automatiquement les fenêtre; par exemple, si je lance 5 xterm, tous les xterm seront regroupés dans la barre des tâches. Y a-t-il un réglage pour éviter cela ?

---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 13:55:21  profilanswer

n°229656
kaiska
Posté le 27-02-2003 à 02:40:30  profilanswer

Oui c'est tout à fait possible. Clic droit sur le panel > configure panel. Aprés c'est dans taskbar et tu as une liste déroulante "group similar task". Tu n'as qu'a choisir never si tu n'aime pas cette feature. Bon courage.
Tchao !

n°230039
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-02-2003 à 16:06:53  profilanswer

kaiska a écrit :

Oui c'est tout à fait possible. Clic droit sur le panel > configure panel. Aprés c'est dans taskbar et tu as une liste déroulante "group similar task". Tu n'as qu'a choisir never si tu n'aime pas cette feature. Bon courage.
Tchao !

merci beaucoup !

---------------
http://runnerstats.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[KDE 3.1] Petits soucis d'utilisateur et de konqueror[Knoppix français avec KDE 3.1]
[KDE] root-tail like et kde3[ KDE ] Mon disque dur qui rame !
ou se trouvent les elements du "menu demarrer" de KDE ??[ KDE 3.1 ] cdbakeoven enfin dans sid, mais marche pas chez moi
[ KDE ] Quelques questions sur les démons lancés par kde[KDE] jouter service au demarrage de sa session
Rien à faire, rien de + dans mon menu KDEMdk8: Assistant crash KDE chaque fois que je veux ouvrir Konqueror!!!
Plus de sujets relatifs à : [KDE] Comment faire pour que les fenetres réduites ne soient pas regro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR