|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FreeNet & Frost : L' internet libre ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Message édité par dr-freuderick le 08-09-2004 à 02:05:50 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 01:26:16 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | --- Frost ---
Message édité par dr-freuderick le 08-09-2004 à 02:05:06 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | --- Debat utilité de FreeNet & réseau crypté --- Message édité par dr-freuderick le 08-09-2004 à 01:44:20 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
perchut2 Hell, it's about time... |
dark | Je suis en train de tester... |
dark | Ça bouge pas vraiment chez moi
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est a dire ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gok | moi aussi j'ai essayé, ca marchait nikel sous freebsd....
|
gok | Path: /usr/ports/net/frost
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 03:40:24 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Personnellement chez moi ça marche plutot bien.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Kahyman | comment dire : HUM, soit il fait un calembour, soit il fait une bourde, soit il a rien compris.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 13:00:19 freenet supair
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | comme ca peut être des fichier super --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 13:53:00
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 13:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 13:53:19
|
cycojesus Mèo Lười |
Nelyot Tchagui |
|
cycojesus Mèo Lười |
Un minimum de réflexion t'aurais permis de comprendre que ce que j'ai voulu dire c'est que même en n'ayant rien à se reprocher on peut ne pas trouver acceptable d'être surveillé/fliqué en permanence et donc que Freenet est surtout utilisé par des gens soucieux du respect de leur liberté.
Message édité par cycojesus le 08-09-2004 à 15:33:33 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 15:52:50
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 15:54:12 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tu peux vérifier les fichiers qui transitent par chez toi?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 15:57:05
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 15:58:30 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
oui, donc en gros, t en sais rien de ce qui passe par ce réseau... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 16:04:31
|
cycojesus Mèo Lười |
Et tu ose aller sur Internet, ce repaires de terroristo-pédo-nazis ?! J'espère au moins que tu n'as pas le téléphone, un méchant pourrais t'appeler ! Les vilains pourraient t'envoyer du courrier aussi, voire, mon Dieu !!, te parler dans la rue !!
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 16:13:04
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 16:15:13 |
Nelyot Tchagui |
|
dabear Tux is my god | moué en gros c bien dans le principe mais le contenu n'ai pas encore très très bien vu ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu as vu un contenu detestable ?
Kahyman | ce qu'il manque a freenet c'est la composante trust, m'enfin ce que j'en dis tout le monde s'en fout
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pour avoir un composant trust il faut avoir une identité (indirect par une instance qui transmet le trust) Message édité par dr-freuderick le 08-09-2004 à 17:10:30 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Nelyot Tchagui |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |