|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freenet et Frost |
guyane | Pas de probleme d'installation, semble t il
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 08:17:45 |
guyane | up...
|
rawcut tw: @_rawcut | Chui en train de regarder comment ca marche... |
udok La racaille des barbus ©clémen | chui en train de regarder ce que c'est |
guh | ils préviennent que c'est normal que ce soit lent au début, la vitesse s'améliore avec le temps de connexion au réseau. |
rawcut tw: @_rawcut | Et GNUnet ca vaut quoi ? |
void_ppc | àbah alors les filles ca vous à fait peur ? (:D) |
rawcut tw: @_rawcut | Disons que l'interet c de pouvoir diffuser des trucs qui pourraient etre censurer car compromettant pour les gvt ou les institutions, mais qu'en verité a part des trucs pédophiles et des mecs qui veulent des photos de "dead nigger", y'a absolument rien.
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 16:13:54 |
void_ppc |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
Romf | freenet, c'est surtout le meilleur moyen de conforter tous les gens qui ont de mauvais à priori sur internet, et également de permettre à tous d'échanger toutes sortes d'informations en toute liberté. Un bon réseau pour tout ce qui est pédophiles & cie. |
sicarius Je trompe énormément ... | oh mais que découvre-je là ???
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Taz bisounours-codeur |
moi je veux bien. et j'aimerais qu'on fasse un topic sérieux sur comment installer et configurer etc |
sicarius Je trompe énormément ... |
shindzi | Merci sicarius pour le MP |
shindzi |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est des ressource CPU ou Internet que ca pompe ?
|
matrix666 |
|
matrix666 | je viens de mettre en ligne une petite page de test.
|
Riot Buy me a riot |
|
Riot Buy me a riot | au bout de 10 min d'attente, j'ai ça:
|
kadreg profil: Utilisateur | TIens, le topic sur le jouet préféré des paidofiles a échoué ici ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | -1
|
shindzi |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shindzi |
Message édité par shindzi le 24-04-2004 à 20:52:42 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 24-04-2004 à 21:36:33 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben tu vois ca comme un port de cagoule, moi je vois ça comme une cabine privée.... |
Ciler | Dans tout les cas tu es "libre" de dire ce que tu veux, mais "oblige" de le dire dans la cabine. Je trouve ca discutable le fait qu'une obligation arrive au milieu de ma "liberte". --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
matrix666 |
|
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 24-04-2004 à 23:21:32 |
sicarius Je trompe énormément ... | OK merci pour les infos --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 24-04-2004 à 23:46:20 |
sicarius Je trompe énormément ... | une partie anonyme d'échec --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Freenet et Frost |