Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Port à la fois TCP et UDP sur freebox (droit de réponse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port à la fois TCP et UDP sur freebox (droit de réponse)

n°1179561
Scandale92
10110100111010
Posté le 15-11-2009 à 10:17:25  profilanswer
 

je comprend pas trop le post du mec très désagréable qui a bloqué le topic qui portait le même sujet, et ce afin d'éviter toute discution (très ouvert donc). Ma discution concerne bien un "OS alternatif" (Mac OS), l'endroit est donc le bon, et si c'est le P2P qui te gêne, faudra un peu élever tes idées hadopienne, tu en as une vision bien étroite (tu pourrais postuler pour être ministre de la culture). Maintenant si tu veux continuer ta répression arbitraire à 2 balles, efface ce topic et banni mon compte que j'ai sur ce forum depuis des années, ça me confirmera ce que je pense et ça me permettra de continuer sur des forums plus accueillants (et t'en fais pas t'iras pas en prison si t'oublies de bloquer un topic P2P). Ciao et désolé/merci pour ceux qui voulaient répondre. Enfin, pour ceux que le sujet intéressait avant que la police s'en mèle, la réponse est oui, on peut faire créer le même port en TCP et UDP, ça roule donc.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 10:17:25  profilanswer
 

n°1179562
Modération
Posté le 15-11-2009 à 10:40:41  answer
 

Le sort des topics traitant du P2P (installation de soft, configuration des routeurs, etc...) a été longuement débattu ici. Il en est sorti cette règle (cf. le topic des règles propres à cette catégorie).
 
Si cela ne te convient pas, tu peux librement aller voir ailleurs.
 
Par ailleurs pour tes doléances sur la modération, utilise ce topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 7300_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Port à la fois TCP et UDP sur freebox (droit de réponse)

 

Sujets relatifs
Port à la fois TCP et UDP sur freebox[RESOLU]Help transfert FXP serv. FTP Lenny <-->freebox HD
Platrforme Mail, envoie double de réponse a un vacationprobleme reconnaissance port usb sur ubuntu + driver CG ATI
diffuser la tv sur mon réseau[kubuntu] pb net manager + config du port au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Port à la fois TCP et UDP sur freebox (droit de réponse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR