Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme reconnaissance port usb sur ubuntu + driver CG ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reconnaissance port usb sur ubuntu + driver CG ATI

n°1171034
eltsar33
Posté le 12-10-2009 à 10:54:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
je ne trouve pas le driver approprié pour ma carte graphique saphire ati radeon 4800series. (4850hd)  
 
De plus lors de l'allumage de l'ordi, ubuntu ne s'allume pas directement j'ai une page de commande qui s'affiche  
avec des lignes d'erreur sur usb 1.8 et usb 2.8.(a peu prés ce message usb 1.8 device descriptor, read 64 error)  
 
Si vous avez une solution ,(cela m'évitera de repasser sur windows)  
 
processeur AMD PHENOM II
CARTE GRAPHIRE SAPHIRE ATI RADEON 4850 HD
 
Mon ordi est un ordi assemblé, acheté sur top achat.
merci pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 10:54:09  profilanswer
 

n°1171311
Ancestrle
Posté le 12-10-2009 à 23:11:48  profilanswer
 

Concernant la carte graphique tu as les drivers ici : http://support.amd.com/us/gpudownl [...] ng=English
 
Et ici http://doc.ubuntu-fr.org/catalyst une doc très simple qui te montrera comment installer tes drivers proprement  
 
Les lignes de commandes a l'allumage c'est normal, mais tes ports usb fonctionnent-ils ? Si oui tu n'as pas de quoi t'inquiéter  
 
Enfin juste une précision si tu souhaite faire du jeu sous Linux ce n'est pas forcément tout le temps tres simple, parfois certain probleme d'incompatibilité, en bref si tu veux faire du jeux fait toi une partition avec Windows ca sera plus simple et garde ton Ubuntu pour tout ce qui concerne la bureautique/multimedia :)

n°1172321
eltsar33
Posté le 16-10-2009 à 12:12:31  profilanswer
 

merci pour ta réponse,
 
c'est plus clair, il me faut windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme reconnaissance port usb sur ubuntu + driver CG ATI

 

Sujets relatifs
Difficulté à installer Ubuntu à partir du LiveCD[Ubuntu] Tablette graphique et virtualisation
Problème accès disque sous ubuntuAudigy A2 ZS Notebook (PCMCIA) et linux ubuntu
[ubuntu] x11vnc qui prend la têteProblème installation nconf sous redhat 4 EL
Problème de conflit de slots [Gentoo] ou un truc du genre apparemmentSendmail : GROS probleme de relay
Probleme de grub 
Plus de sujets relatifs à : probleme reconnaissance port usb sur ubuntu + driver CG ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR