|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux (tous) : comment faire fonctionner le socket CodeGear ? |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 16:49:22 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il y a pas moyen de venir virtualiser complètement les machines sous Windows 2000 incluant la solution, et de maximiser les ressources allouées dans la limite du support de l'OS ? (4Go et dual-core pour Windows 2000 il me semble) --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
– Notre serveur a brûlé, on a perdu toutes nos données ! On fait comment, maintenant ? (Il y en a eu des dizaines, des comme ça… Donc, sans être la réponse à ta question, ça peut quand même donner un bon indice) Mais voilà : à force d’accumuler de la dette technique (ne pas avoir renouvelé les machines depuis plus de 20 ans !!!), vient le moment où le matériel arrive au bout de sa vie, et qu’on commence à payer chèrement cette négligence totale… Je dis pas ça pour toi, Ugly. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 26-01-2022 à 01:12:04 |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 01:11:13 |
UglyStuff | Bon, déjà, question sauvegardes, on est pourvus, je vous rassure !
Message cité 1 fois Message édité par UglyStuff le 26-01-2022 à 20:19:42 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
UglyStuff | J'ai lu toutes vos réponses, et un consensus semble se dégager : je suis dans la merde...! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah oui, très bon point, les certifications sur du matos médical ça doit pas être simple... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
UglyStuff | Donc l'idée serait d'installer un Linux léger sur ce poste, d'y faire tourner VirtualBox ou Qemu, et d'installer Windows 2000 en VM dessus ? Message cité 1 fois Message édité par UglyStuff le 29-01-2022 à 23:24:10 |
memaster ki a volé mon 62? | bah l'idée c'est qd meme d'avoir une sauvegarde de la machine avant qu'une tuile vous tombe dessus.
memaster ki a volé mon 62? | non mais là je ne te parle de sauvegarde des données, mais une sauvegarde de la machine et qui pourrait tourner facile sur une qemu en cas de tuile hardware...
kisscoolz | Puisqu'il dit que les sauvegardes c'est gérer
--------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
memaster ki a volé mon 62? | ecoute j'ai des softs (diag automobile serialisés) qui tournaient sur win2000 et que je fais tourner aujourd'hui en qemu maintenant.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux mais pas de Wifi | Existe-t'il une distrib linux ou un logiciel pour"suivre"ls programmes |
Généalogie sous linux ? | [TNZ Tools] Gestion kernel pour Debian, Redhat & ARCH Linux (KRN) |
Quelle distrib Linux VPN ? | Au secours Windows 11 ! Quel Linux Choisir ? |
linux 32 bits | Serveur de TNT Linux, pas besoin de grosses configs |
Nombre de contributeus à linux dans le monde | Alpine Linux : Utiliser des drivers videos Debian |
Plus de sujets relatifs à : Linux (tous) : comment faire fonctionner le socket CodeGear ? |