|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Filezilla sous linux |
sneakz | Est-ce que quelqu'un a t-il essayé d'installer filezilla à partir des sources et ce sans voir apparaître cette fenêtre au demarrage ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 10:28:43 |
strycore Tweek ! | tiens Filezilla sous linux c'est interessant !
--------------- Tweekers : Tweeks 4 Geeks |
sneakz |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Filezilla est vraiment dispo sous linux ? |
sneakz | C'est fait. Je suis parvenu à compiler filezilla3 (sans la fenêtre au demarrage) sous ma debian sarge.
Message édité par sneakz le 02-04-2006 à 15:44:40 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu devrais mettre ça dans le premier post !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'arrive pas sous gentoo,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui je l'ai installé (et je suis sous gentoo, donc j'ai compilé) --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est bon , j'ai passé le configure avec :
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:06:33 |
sneakz | Excellent ! c'est en bonne voix. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je l'ai lancé, c'est assez moche
dam1330 ... | sneakz >> si t'es motivé pour faire un paquet debian ne te gene pas |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | spa con ça --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | http://drfreuderick.free.fr/temp/filezilla.png pour vous faire une idée --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
sneakz | Je l'ai à disposition si quelqu'un veut le paquet debian (2 Mo).
|
strycore Tweek ! | euh je peux toujours le mettre sur un site free c'est deja ca
sneakz | Paquet envoyé --> reception ? |
strycore Tweek ! | voila le lien
dam1330 ... | cool, merci, ca marche bien, meme pas de dépendances foireuses (debian sid) |
krisofe | merci les gars ;-) |
_darkalt3_ Proctopathe |
strycore Tweek ! | dommage qu'il manque les raccourcis claviers...
marmotte.tranquille | Est-ce qu'il supporte les proxy de type socks4a ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai pas l'impression que ça avance --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
HJ | Bah si, y a différentes beta de Filezilla 3 qui sortent au cours de temps.
|
matthias1 | bonjours à tous
|
franceso | le paquet existe dans les dépots officiels de Debian, maintenant: http://packages.debian.org/unstable/net/filezilla
--------------- TriScale innov |
matthias1 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | il a vraiment rien a envié a gftp, il est moche --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
franceso |
--------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le |