| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [experts disk dur recherchés] |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 21:05:02 ![]() ![]() |
samuelp |
|
fabsk | Deja si tu vois les ~1 ca veut surement dire que tu as monte ton disque en "msdos" et pas en "vfat"
|
fabsk |
|
k666 dites non à petitmou | yes!!!
|
k666 dites non à petitmou | up!
|
grumli |
si ton dd à moins de 3 ans, renvoie le en garantie chez IBM... t'en aura un tout neuf |
zerod atchoum ! |
|
jls |
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
k666 dites non à petitmou | ok j'essaierai ça !
|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 10:28:07 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
k666 dites non à petitmou | http://www.storage.ibm.com/warranty
Message édité par k666 le 20-12-2002 à 17:05:27 |
zerod atchoum ! |
|
k666 dites non à petitmou | de rien
Message édité par k666 le 20-12-2002 à 18:19:09 |
k666 dites non à petitmou | bon j'ai réussi à rajouter dans mon premier disk SCSI le lilo permettant de lancer le linux sur le second, et ça marche bien ainsi sauf que je suppose que le kernel ou boot est dans le premier, chose qui m'embête bcp car quand je mettrais à jour mon système ou recompilerai le kernel sous le second ça ne touchera pas en fait à celui du premier ...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [multiboot XP/LINUX @ LILO] sur deux disk différents fastoche§??RéSoLu | [debian]impossible d'accéder au disk mounté en user |
| Ou trouver une image de disk de boot pour mac os 7.x? | Problème réseau avec RH8. Des experts? |
| Lilo.conf inside ... windows ne demarre plus ( disk boot failure ) | disk boot win2K !! A L'AIDE SVP !!! :( |
| Quel distrib pour 486, 16Mo de ram, petit disk, pas de cd | hé o les experts de PARTIMAGE ! |
| Routage connexion ADSL sous linux - experts wanted ;-) | Disk Druid |
| Plus de sujets relatifs à : [experts disk dur recherchés] | |