| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Auteur | Sujet : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption |
|---|---|
ffomnislash | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:45:17 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | y a des gens ici qui ont testé Elive?
|
inti t'as mieux mais tapir | Non, mais je trouve l'idée très sympa. J'avais déjà rêvé à une distrib basée sur debian et enlightenment, avec un installeur de la même gueule, ca ferait craquer les foules ca --------------- Viva Manul! |
perchut2 Hell, it's about time... | je viens de découvrir que E17 avait un alt-tab |
ffomnislash | ah? tu parle de la liste qui s'ouvre lorsqu'on fait un clic sur la roulette e la souris ou un autre truc? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 12:12:35 ![]() ![]() |
apt-get | quelqu'un a eu des soucis avec mplayer en fullscreen sous e17 (quand la résolution de la vidéo a pas le même ratio que le serveur x) ? |
Sidounet | Recompilé hier, oui j'ai le même soucis. |
Ben Ji id PSN : DaemQn | je teste le live cd, la version dev en 0.2
|
apt-get |
Message édité par apt-get le 05-07-2005 à 21:36:24 |
-Opera- mago spé électricité | Je suis en train de le mettre à jour là, je dirais si ça s'est arrangé ou pas.
|
apt-get |
|
-Opera- mago spé électricité |
|
inti t'as mieux mais tapir |
boblenain200 | On peut a nouveau choisir la langue avec enlightenment-remote ? |
perchut2 Hell, it's about time... | tout un tas d'option au niveau "purement window manager" |
Sidounet | Oui chez moi aussi Entangle plante, oui il faut éditer à la main. |
-Opera- mago spé électricité | Nan c'est pas normal, faut attendre qu'ils corrigent. Chez moi c'est Engage qui veut plus compiler |
jlighty | quel erreur à la compilation ? |
|
fabetal | ya un live cd qui permet de tester e17 ? |
jlighty | il y a un live cd qui contient e16-17
|
|
jlighty | il faut peut être changer à la main (oubli du programmeur ) l'include E.h par e.h.
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 15:10:12 ![]() quand E17 aura toutes les fonctions de E16, ca sera vraiment cool |
jlighty | Pour l'instant E17 est relativement stable.
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 15:44:33 ![]() de tête je ne me souviens pas, mais par exemple sauvegarder les attributs d'une fenêtre, le changement de bureau avec la molette...
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 15:44:58 |
-Opera- mago spé électricité | Quand même beaucoup de choses, notamment les opérations sur les fenêtres comme mémoriser leurs tailles, leurs emplacements, leur desktop (etc.), emblem pour les wallpapers n'est pas complètement au point (pas de fausse transparence dans ce cas) et plein d'autres choses encore (tu m'en voudras pas si j'ai la flemme de faire toute la liste).
Message édité par -Opera- le 15-07-2005 à 15:47:47 |
jlighty | Ah oui la transparence, je n'utilisais pas car E16 ramait vraiment trop |
ffomnislash | il manque un module faisant l'equivalent d'une barre de tache |
THRAK - THR4K - | Il n'y a pas encore d'IconBox comme sous e16 ; sinon on en avais parlé un peu plus haut dans le topic, normalement il y a engage qui fait office de dock dans lequel on peut iconifier ses applis. --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Message édité par -Opera- le 15-07-2005 à 20:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [lemonde.fr] - L'Etat doit adopter une politique du logiciel | [SMART] Vérifier l'état de son HDD pour prévenir des pertes de donner |
| [Newbie] Quel est le meilleur noyau actuel ? | [xvid] c moi ou le snapshot actuel (12.04.2002) est buggé ? |
| HOWTO E17 version 0.0002 alpha online | Compilation d'E17 |
| compilation de E17 | [E17] Quelqu'un a réussi à le compiler? |
| modem eci usb etat des lieux ... | Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) |
| Plus de sujets relatifs à : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption | |