| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Auteur | Sujet : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption |
|---|---|
lukeg | Reprise du message précédent :
Message édité par lukeg le 31-10-2005 à 01:33:33 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 01:32:25 ![]() ![]() |
lukeg | Pour info, j'ai essayé de compiler le CVS hier, il me jetait bien a la 3e application, et aujourd'hui ca a l'air de passer |
lukeg | Petite correction du script lors du telechargement des fonds d'ecran depuis get-e.org
|
boblenain200 | Pareil : |
selimb | re--re ..
|
lukeg |
|
selimb | Bonsoir..//..Bonjour..
|
lukeg |
Message édité par lukeg le 31-10-2005 à 22:43:01 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 02:43:16 ![]() ![]() |
Yoshioka Kempo 勇士 | e17setroot /le/chemin/de/l'image.png --------------- dja né \o_ |
Yoshioka Kempo 勇士 | la commande que t'ai donner ne marche que pour les fichiers image (png, jpg, xpm etc)
--------------- dja né \o_ |
barbsbou | merki encore pour ta reponse
|
barbsbou | et oui joubliais une question |
barbsbou | oki jai eu ma reponse toujours dans get-e.org (tres trs bon site au passage...)
|
Yoshioka Kempo 勇士 | malheureusement mes connaisances s'arrete la ou commence tes questions --------------- dja né \o_ |
doum Mentalita nissarda | soulmachine est dead?
|
barbsbou | pour repondre a doum jai fait un apt-get update avec soulmachine a 16h43 tout marchait!! dsl |
barbsbou | et joubliais comme d'habitude |
lukeg | Si tu veux, plutot que prendre des deb, y'a compil depuis les sources du cvs
|
doum Mentalita nissarda |
|
barbsbou |
|
lukeg | Nan, c'est fait pour tout compiler (ba oui, quand tu mets a jour le CVS, si tu as des nouvelles versions de programmes avec d'autres "anciennes" que tu ne recompilerai pas, ca peut foutre la merde, donc on recompile tout) |
barbsbou | pour le coup je te remerci beaucoup de ton aide mais je vais voir si je peux faire autrement car c'est une operation assez lourde surtout pour un novice commme moi!!!
|
barbsbou | que je sois root ou pas je ne peu utiliser que 6 fonctions de edje:
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
barbsbou | lorsque je fai un echo $PATH voila ce quil me retourne:
|
barbsbou | je te redonne le retour de lecho $PATH:
|
Gf4x3443 Killing perfection | Et les chemins vers edje*?
|
barbsbou | Merci Gf4x3443 pour tes reponse
|
|
barbsbou |
|
|
barbsbou | oki pardon davoir du mal |
Gf4x3443 Killing perfection | Il te manque pas grand chose aussi, pour cette version j'ai ca:
|
Tranxen | Excellent le scipt de compile. Merci Lukeg !
|
lukeg | Euh, le script ne permet que de compiler, si tu rencontres une erreur, c'est que soit ta machin est mal configurée (essai le paquet sqlite3-dev), soit que le cvs est cassé (il faut reessayer + tard en remettant a jour)
|
Tranxen | En fait c'est une erreur du autogen.sh qui est exécuté avant la compilation. C'est à ce moment qu'il vérifie les paquets présents. Par contre, pas de sqlite3-dev dans Debian...
|
lukeg | Pour les polices, gtk-theme-switch2 le permet (petite croix bleue a droite, et tu choisis ta police et la taille)
|
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | gtk-theme-switch aussi permet de changer les polices (le petit tableau à droite à coté de la flêche). --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [lemonde.fr] - L'Etat doit adopter une politique du logiciel | [SMART] Vérifier l'état de son HDD pour prévenir des pertes de donner |
| [Newbie] Quel est le meilleur noyau actuel ? | [xvid] c moi ou le snapshot actuel (12.04.2002) est buggé ? |
| HOWTO E17 version 0.0002 alpha online | Compilation d'E17 |
| compilation de E17 | [E17] Quelqu'un a réussi à le compiler? |
| modem eci usb etat des lieux ... | Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) |
| Plus de sujets relatifs à : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption | |