Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Jeu] Enemy Territory -- c'est bieng et c'est gratuit

n°302440
Kristoph
Posté le 07-08-2003 à 00:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

toutafé ! :fou:

Certains serveurs activent un réglage qui restreint l'accès aux armes lourdes : pas plus d'un panzer par équipe. Parreil pour le lance flame, le mortier et le MG 40 mobile. De même les tirs d'artilleries et les air strike sont limités en nombre pas minute.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 00:28:06  profilanswer

n°302445
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2003 à 00:33:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Certains serveurs activent un réglage qui restreint l'accès aux armes lourdes : pas plus d'un panzer par équipe. Parreil pour le lance flame, le mortier et le MG 40 mobile. De même les tirs d'artilleries et les air strike sont limités en nombre pas minute.

[:doriangray]  
j'ai acces à l'arme puisque je lance la fumé coloré
mais il me dit qu'il veut pas tirer parce qu'il n'y a aucune cible  :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°302447
Kristoph
Posté le 07-08-2003 à 00:35:05  profilanswer

udok a écrit :

[:doriangray]  
j'ai acces à l'arme puisque je lance la fumé coloré
mais il me dit qu'il veut pas tirer parce qu'il n'y a aucune cible  :pfff:  

Tu veux dire : "Aborting. Can't see target" ! LOL

Il refuse de tirer parcequ'il ne voit pas bien la fumée. Il faut que à la verticale de la grenade il y aie la skybox du level sinon pas de air strike ou pas de tir d'artillerie. N'imagine même pas utiliser le air strike en interrieur comme certains font :)

n°302469
udok
Posté le 07-08-2003 à 01:49:36  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu veux dire : "Aborting. Can't see target" ! LOL

Il refuse de tirer parcequ'il ne voit pas bien la fumée. Il faut que à la verticale de la grenade il y aie la skybox du level sinon pas de air strike ou pas de tir d'artillerie. N'imagine même pas utiliser le air strike en interrieur comme certains font :)

ah bah s'il articulait aussi !  :o
bon les coup que je dis c'est la map de la banque, quand tu tires par dessus le pont, il semblerait qu'il ne voit rien ...
m'enfin là je viens de me faire la plus vieille et j'ai le double de frag par rapport aux autres (62 pour moi, 36 le deuxieme)  :sol:

---------------
n°302489
mean
Posté le 07-08-2003 à 08:01:24  profilanswer

Si le marqueur est trop pres d'un mur ou sous un pont/toit
ca marche pas comme  indiqué

Je suis pour la limite an airstrike et panzer

Il y a un petit pb d'equilibrage a haut niveau sur ce jeu
Qd tu est fops niveau 4, tu peux lancer un artillery support tout les 30 secondes sachant que ceux ci durent 20 secondes (...)

Ca tue completement le jeu car une equipe peut bloquer completement l'acces. Je l'ai deja vu sur goldrush ou il y a avait 2 fops qui bloquaient completment un des 2 acces au tank, sur un carte ou il y a peu de place ca tue le jeu

De meme, les medics a haut niveaux sont quasiment indestructible car ils se regenerent tres vite et a moins de les chopper par derriere tu n'as aucune chance

n°302502
Kristoph
Posté le 07-08-2003 à 09:25:08  profilanswer

mean a écrit :

Si le marqueur est trop pres d'un mur ou sous un pont/toit
ca marche pas comme  indiqué

Je suis pour la limite an airstrike et panzer

Il y a un petit pb d'equilibrage a haut niveau sur ce jeu
Qd tu est fops niveau 4, tu peux lancer un artillery support tout les 30 secondes sachant que ceux ci durent 20 secondes (...)

Ca tue completement le jeu car une equipe peut bloquer completement l'acces. Je l'ai deja vu sur goldrush ou il y a avait 2 fops qui bloquaient completment un des 2 acces au tank, sur un carte ou il y a peu de place ca tue le jeu

De meme, les medics a haut niveaux sont quasiment indestructible car ils se regenerent tres vite et a moins de les chopper par derriere tu n'as aucune chance

Pour les medic, disont que c'est vrai qu'ils sont forts à haut niveau. Mais ton problème avec eux a plus à voir avec le fait que les meilleurs joueurs de clan jouent presque tous en médic qu'avec le fait qu'ils sont trop puissants :) Tu ferais mieux de militer pour que la seringue de resurection du médic coute de la barre d'énergie car ça c'est vraiment lourd.

n°302518
mean
Posté le 07-08-2003 à 10:50:07  profilanswer

Certes, mais ca fait boule de neige.
Vu qu'ils sont bon ils gagnent de l'XP, encore plus facilement en tant que medic.
Ils deviennt dur a tuer donc prennent des risques et gagnent de l'XP
et ainsi de suite

n°302525
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 07-08-2003 à 11:06:31  profilanswer

Pour revenir au "can't see target", j'ai lu dans la doc que si tu t'allongeais sur un fumigène, ça pouvait du coup l'empécher de bien fonctionner, et annuler le airstrike.

M'enfin bon, fo avoir des couilles pour oser aller s'allonger sur un fumigène.

n°302549
Kristoph
Posté le 07-08-2003 à 12:08:50  profilanswer

Threep a écrit :

Pour revenir au "can't see target", j'ai lu dans la doc que si tu t'allongeais sur un fumigène, ça pouvait du coup l'empécher de bien fonctionner, et annuler le airstrike.

Je comfirmes. Pour tester ça c'est facile : tu passes Field Ops et tu lance le fumigène juste à tes pieds. Tu ne bouges pas et souvent ça ne marche pas.

n°302617
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 07-08-2003 à 15:05:10  profilanswer

mm je suis pas d'accord sur le probleme des fields op et medic level 4.

Le probleme c'est pas qu'ils soient trop forts, le probleme c'est que plein de serveurs publics font une campagne de 6 ou 7 maps (avec rhine). Déjà avec 3 maps c'est limite, mais 6 ... tous ceux qui sont arrivés dès la premiere map même pas super bons n'ont aucun mal à accumuler les XP et les étoiles.

Comme généralement ceux qui sont dans la team qui a perdu sont plus nombreux à quitter en cours de route, ils sont remplacés par des nouveaux qui arrivent avec 0 étoiles. Et la ca devient de plus en plus déséquilibré. Par ex sur fueldump les axis qui campent le premier respawn des alliés, ou vice versa sur sur railgun, c'est pas très marrant quand t'es dans la mauvaise équipe. Et forcément quand il y a un vote pour mélanger les teams par XP, tous les joueurs de la team qui campe votent non de peur de se retrouver avec tous les mauvais et de rien pouvoir faire. De meme souvent la team qi se fait camper se retrouve avec 2 ou 3 joueurs de moins et surtout personne ne bouge.
De plus, si jamais un bon joueur se décide à switcher, alors tous les autres bons joueurs de l'équipe sentant le vent tourner et ne voulant pas se faire fraguer par celui qui vient de changer de camp, switchent avec lui, ce qui a pour seul effet de completement inverser la situation.

Si les XP étaient remis à 0 entre chaque map, et les maps jouées 2 fois (1 fois allié, 1 fois axe), ca serait imho plus sympa mais j'imagine que personne jouerait sur un tel serveur (ouin je veux avoir mon skill 4 de fields ops avec le double airstrike :p)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 15:05:10  profilanswer

n°302620
udok
Posté le 07-08-2003 à 15:09:43  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour les medic, disont que c'est vrai qu'ils sont forts à haut niveau. Mais ton problème avec eux a plus à voir avec le fait que les meilleurs joueurs de clan jouent presque tous en médic qu'avec le fait qu'ils sont trop puissants :) Tu ferais mieux de militer pour que la seringue de resurection du médic coute de la barre d'énergie car ça c'est vraiment lourd.

moi je commence par buter les médic avant de m'occuper des autres, sinon ça sert à rien

---------------
n°302627
udok
Posté le 07-08-2003 à 15:14:19  profilanswer

Threep a écrit :

pourtant quand tu lances en interieur, ça tire qu'une bastos, mais ça la tire à l'endroit où la grenade tombe, donc le gars qui s'allonge, ça doit lui faire mal non ? :whistle:

---------------
n°302668
Kristoph
Posté le 07-08-2003 à 15:53:08  profilanswer

udok a écrit :

pourtant quand tu lances en interieur, ça tire qu'une bastos, mais ça la tire à l'endroit où la grenade tombe, donc le gars qui s'allonge, ça doit lui faire mal non ? :whistle:  

En fait, en se couchant sur la grenade, le joueur empeche le bomberdier qui passe par la de voir la fumée. Donc "Aborting, can't see target" et il tire pas.

n°302669
Kristoph
Posté le 07-08-2003 à 15:57:53  profilanswer

fl0ups a écrit :

mm je suis pas d'accord sur le probleme des fields op et medic level 4.

Le probleme c'est pas qu'ils soient trop forts, le probleme c'est que plein de serveurs publics font une campagne de 6 ou 7 maps (avec rhine). Déjà avec 3 maps c'est limite, mais 6 ... tous ceux qui sont arrivés dès la premiere map même pas super bons n'ont aucun mal à accumuler les XP et les étoiles.

Comme généralement ceux qui sont dans la team qui a perdu sont plus nombreux à quitter en cours de route, ils sont remplacés par des nouveaux qui arrivent avec 0 étoiles. Et la ca devient de plus en plus déséquilibré. Par ex sur fueldump les axis qui campent le premier respawn des alliés, ou vice versa sur sur railgun, c'est pas très marrant quand t'es dans la mauvaise équipe. Et forcément quand il y a un vote pour mélanger les teams par XP, tous les joueurs de la team qui campe votent non de peur de se retrouver avec tous les mauvais et de rien pouvoir faire. De meme souvent la team qi se fait camper se retrouve avec 2 ou 3 joueurs de moins et surtout personne ne bouge.
De plus, si jamais un bon joueur se décide à switcher, alors tous les autres bons joueurs de l'équipe sentant le vent tourner et ne voulant pas se faire fraguer par celui qui vient de changer de camp, switchent avec lui, ce qui a pour seul effet de completement inverser la situation.

Si les XP étaient remis à 0 entre chaque map, et les maps jouées 2 fois (1 fois allié, 1 fois axe), ca serait imho plus sympa mais j'imagine que personne jouerait sur un tel serveur (ouin je veux avoir mon skill 4 de fields ops avec le double airstrike :p)

On appelle ça du stopwatch. Tous les matchs de clan se font dans ce mode de jeu. Et sinon, je suis bien d'accord avec ta remarque sur l'XP. Je commence à en avoir marre des séries de 6 maps car tu arrives toujours quand les autres joueurs ont 600 XP :/

Par contre, j'aime bien les séries de 3 cartes, ça me semble plus équilibré. Mon record actuel est de Level 4 covert ops en moins de 10 minutes sur la première map :D

n°302671
udok
Posté le 07-08-2003 à 16:03:08  profilanswer

moi ce qui me gonfle par dessus tout, c'est de mourrir à chaque fois au moment de la récupération ! à croire que le sort est contre moi
genre sur une map, s'il faut attendre 30 sec max avant de revivre, je suis sur le mourrir entre les 28-30 sec :sweat:  
spajuste [:sisicaivrai]

---------------
n°302676
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 07-08-2003 à 16:12:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

On appelle ça du stopwatch. Tous les matchs de clan se font dans ce mode de jeu. Et sinon, je suis bien d'accord avec ta remarque sur l'XP. Je commence à en avoir marre des séries de 6 maps car tu arrives toujours quand les autres joueurs ont 600 XP :/

Par contre, j'aime bien les séries de 3 cartes, ça me semble plus équilibré. Mon record actuel est de Level 4 covert ops en moins de 10 minutes sur la première map :D

Non parce qu'en stopwatch si lors de la premiere série les alliés ont gagné en 5min, en changeant de team ils n'auront que 5min de la même façon, donc c'est un peu court pour des teams pas équilibrées sur un public.

Sinon comment tu gagnes autant de points covert ops aussi vite?
En faisant peter les command post / assault ramp, ou en fraguant puis disguise non stop?

Ce qui me fait rire dans les covert ops avec 4 étoiles c'est quand j'en croise un qui vient de me piquer mon costume et que je le bute tout de suite il a l'air tout étonné :D (et oui je sais quand meme reconnaitre mon nick :lol:)

n°302749
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 07-08-2003 à 16:51:57  profilanswer

ouai pareil ca me soule quand je dois poireauter 20 ou 30sec pour respawner, pis 20s de marche pour arriver sur l'action  :(  

Surtout que, syndrome de murphy aidant, j'ai toujours l'impression de me faire fraguer au plus mauvais moment. Et parfois j'attends trop la limite pour 'rejoindre les renforts', j'attends qu'il reste plus qu'une seconde, et abh de temps en temps je me retrouve dans la fournée d'après :'( [:sisicaivrai]

n°302784
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 07-08-2003 à 17:07:08  profilanswer

A la limite, pour le problème de l'xp, suffit de filtrer les serveurs pour ne pas afficher ceux qui font une campagne.

n°302786
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 07-08-2003 à 17:08:20  profilanswer

Bon sinon, pour revenir au prob des touches, j'ai modifié le fichier et (celui qui lance le jeu), de cette façon et ça tourne nickel.

cd "/usr/games/enemy-territory"
/usr/X11R6/bin/setxkbmap us
./et.x86 $*
/usr/X11R6/bin/setxkbmap fr
exit $?  

n°302792
Kristoph
Posté le 07-08-2003 à 17:10:24  profilanswer

fl0ups a écrit :

Sinon comment tu gagnes autant de points covert ops aussi vite?
En faisant peter les command post / assault ramp, ou en fraguant puis disguise non stop?

Ce qui me fait rire dans les covert ops avec 4 étoiles c'est quand j'en croise un qui vient de me piquer mon costume et que je le bute tout de suite il a l'air tout étonné :D (et oui je sais quand meme reconnaitre mon nick :lol:)

Les 2 mon Général ! Mais tout l'art consiste à trouver une victime consentante que tu peux tuer pour un minimum de balles et un minimum d'attention de la part de ses copains. De préference sans perdre de PV et on chope son uniforme :)

La meilleure carte pour faire ça est Oasis en tant qu'allié car la ligne défense des Axis laisse les inge pret des cibles sans grande defense :D

n°302824
udok
Posté le 07-08-2003 à 17:26:15  profilanswer

fl0ups a écrit :

ouai pareil ca me soule quand je dois poireauter 20 ou 30sec pour respawner, pis 20s de marche pour arriver sur l'action  :(  

Surtout que, syndrome de murphy aidant, j'ai toujours l'impression de me faire fraguer au plus mauvais moment. Et parfois j'attends trop la limite pour 'rejoindre les renforts', j'attends qu'il reste plus qu'une seconde, et abh de temps en temps je me retrouve dans la fournée d'après :'( [:sisicaivrai]

putain, tout pareil !  :jap:  
on va faire un club [:joce]  (font chier aussi, ces cons de toubib à se faire attendre :o )

---------------
n°302825
udok
Posté le 07-08-2003 à 17:28:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les 2 mon Général ! Mais tout l'art consiste à trouver une victime consentante que tu peux tuer pour un minimum de balles et un minimum d'attention de la part de ses copains. De préference sans perdre de PV et on chope son uniforme :)

La meilleure carte pour faire ça est Oasis en tant qu'allié car la ligne défense des Axis laisse les inge pret des cibles sans grande defense :D

bah avec une équipe organisée qui se comprend ce pb pourrait être résolu rapidement, mais c'est vrai que c'est en général le grand n'importe quoi cette map :pfff:

---------------
n°302948
mean
Posté le 07-08-2003 à 20:04:53  profilanswer

La campagne africa est bizarre
Elle a 2 des meilleurs cartes : Oasis & gold rush
et une un peu ratée , celle du mileu

Gold rush avec 2 equipes equilibrées c'est du bonheur a l'etat pur

n°306206
Kristoph
Posté le 13-08-2003 à 01:22:35  profilanswer

PoKK a écrit :

j'ai un ptit soucis quand il se met a DL des trucs a la connection au serveur
ça dl bien mais apres ça plante
je sais ni ce que c est ni pk
kkun peut m eclairer?

Facile, le serveur a changé de carte et a ce moment tous les telechargements sont perdus. Sachant qu'une carte peu durer entre 4 minutes si les defenseurs sont mauvais à 30 minutes s'ils sont très bons, le résultat d'un téléchargement sur un serveur est très aléatoire.

n°306794
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-08-2003 à 13:44:28  profilanswer

vi tu cherches le nom de la map sur google, tu la télécharges, et tu mets le pk3 dans ton ~/.etwolf/etmain

Message édité par fl0ups le 14-08-2003 à 13:45:06
n°322943
BMOTheKill​er
Posté le 11-09-2003 à 12:27:46  profilanswer

scusez, j'ai pas lu tout le topic, mais quelqu'un sait ce qu'il faut modifier dans le fichier de config pour éviter que ET merde qd on est pas connecté au net ? car en lan c'est assez gonfflant quoi, faut parfois 1/2h pour qu'il veuille bien démarrer (et ce sur toutes les machines du réseau), alors que si une connexion au net est présente, ça se lance direct

merci

n°323092
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-09-2003 à 15:36:31  profilanswer

essaye de désactiver punkbuster peut etre?

cl_pb_enable 0 dans le fichier de conf

Jerry> c'est quoi les nouveautés du patch 1.02?

n°323099
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-09-2003 à 15:45:27  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

n°323256
VenerZen
M - D - M
Posté le 11-09-2003 à 18:22:34  profilanswer

:hello: Tient en passant. A une époque j'arrivai à jouer RTCW, mais depuis peu, j'arrive sur un écran noire et puis plus rien.  
Je pensais à un problème de résolution donc j'ai rajouter 640*480 et 800*600, etc.. jusqu'a ma résolution habituelle 1280*1024.
Si quelqu'un a une idée à me suggèrer.
Merci

n°323267
Kristoph
Posté le 11-09-2003 à 18:37:40  profilanswer

VenerZen a écrit :

:hello: Tient en passant. A une époque j'arrivai à jouer RTCW, mais depuis peu, j'arrive sur un écran noire et puis plus rien.  
Je pensais à un problème de résolution donc j'ai rajouter 640*480 et 800*600, etc.. jusqu'a ma résolution habituelle 1280*1024.
Si quelqu'un a une idée à me suggèrer.
Merci

Problème d'accès concurentiel à la carte son sans doute. Vérifie si /dev/dsp est libre.

n°323316
VenerZen
M - D - M
Posté le 11-09-2003 à 20:26:23  profilanswer

En fait j'ai pas un écran noir. Je viens de m'en rendre compte.
D'abord j'avais installé gpm,et quand je lançais wolf la souris se bloquait en haut à gauche et j'avais une résolution tout pourave une fois le processus tué.
Maintenant j'ai viré gpm, donc une fois le processus tué, j'ai de nouveau la bonne résolution et une souris qui fonctionne.  

Bref, en fait j'ai des taches rouges, on dirait un truc animé sur l'écran, un morceau de triangle d'un rouge très sombre, et temporairement ( parcequ'elle disparait ) le curseur de la souris devient immense.

Comment on vérifie que /dev/dsp est libre ?

n°323325
Kristoph
Posté le 11-09-2003 à 20:37:30  profilanswer

En root, tu peux faire un "lsof /dev/dsp". Ca te diras qui accede à la carte son. Si ça répond rien c'es que c'est libre.

n°323327
BMOTheKill​er
Posté le 11-09-2003 à 20:38:17  profilanswer

par exemple : fuser -n file /dev/dsp

n°323331
VenerZen
M - D - M
Posté le 11-09-2003 à 20:45:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

En root, tu peux faire un "lsof /dev/dsp". Ca te diras qui accede à la carte son. Si ça répond rien c'es que c'est libre.

Ok, ben non, ça ne renvoie rien.
Par contre, quand je lance glxgears par exemple, j'ai bien le score habituel, environ dans les 1200, mais je ne voie pas les roues.

Citation :

vener@utopia:~$ glxinfo  
name of display: :0.0
display: :0  screen: 0
direct rendering: Yes
server glx vendor string: SGI
server glx version string: 1.2
server glx extensions:
    GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_EXT_import_context
client glx vendor string: SGI
client glx version string: 1.2
client glx extensions:
GLX extensions:
OpenGL vendor string: VA Linux Systems, Inc.
OpenGL renderer string: Mesa DRI Radeon 20010402 AGP 1x x86/MMX/3DNow!
OpenGL version string: 1.2 Mesa 3.4.2
OpenGL extensions:
    GL_ARB_multitexture, GL_ARB_transpose_matrix, GL_EXT_abgr,  
    GL_EXT_blend_func_separate, GL_EXT_clip_volume_hint,  
    GL_EXT_compiled_vertex_array, GL_EXT_histogram, GL_EXT_packed_pixels,  
    GL_EXT_polygon_offset, GL_EXT_rescale_normal, GL_EXT_stencil_wrap,  
    GL_EXT_texture3D, GL_EXT_texture_env_add, GL_EXT_texture_env_combine,  
    GL_EXT_texture_env_dot3, GL_EXT_texture_object, GL_EXT_texture_lod_bias,  
    GL_EXT_vertex_array, GL_MESA_window_pos, GL_MESA_resize_buffers,  
    GL_NV_texgen_reflection, GL_PGI_misc_hints, GL_SGIS_pixel_texture,  
    GL_SGIS_texture_edge_clamp
glu version: 1.3
glu extensions:
    GLU_EXT_nurbs_tessellator, GLU_EXT_object_space_tess

visual  x  bf lv rg d st colorbuffer ax dp st accumbuffer  ms  cav
 id dep cl sp sz l  ci b ro  r  g  b  a bf th cl  r  g  b  a ns b eat
----------------------------------------------------------------------
0x23 24 tc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  0  0  0  0  0  0 0 None
0x24 24 tc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  8  0  0  0  0  0 0 Slow
0x25 24 tc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  0 16 16 16 16  0 0 Slow
0x26 24 tc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  8 16 16 16 16  0 0 Slow
0x27 24 dc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  0  0  0  0  0  0 0 None
0x28 24 dc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  8  0  0  0  0  0 0 Slow
0x29 24 dc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  0 16 16 16 16  0 0 Slow
0x2a 24 dc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  8 16 16 16 16  0 0 Slow
vener@utopia:~$ glxgears  
5549 frames in 5.0 seconds = 1109.800 FPS
5977 frames in 5.0 seconds = 1195.400 FPS
5807 frames in 5.0 seconds = 1161.400 FPS
6350 frames in 5.0 seconds = 1270.000 FPS
6352 frames in 5.0 seconds = 1270.400 FPS
6348 frames in 5.0 seconds = 1269.600 FPS
6342 frames in 5.0 seconds = 1268.400 FPS[quote]

n°323338
VenerZen
M - D - M
Posté le 11-09-2003 à 21:03:59  profilanswer

VenerZen a écrit :

Ok, ben non, ça ne renvoie rien.
Par contre, quand je lance glxgears par exemple, j'ai bien le score habituel, environ dans les 1200, mais je ne voie pas les roues.

Citation :

vener@utopia:~$ glxinfo  
name of display: :0.0
display: :0  screen: 0
direct rendering: Yes
server glx vendor string: SGI
server glx version string: 1.2
server glx extensions:
client glx vendor string: SGI
client glx version string: 1.2
client glx extensions:
GLX extensions:
OpenGL vendor string: VA Linux Systems, Inc.
OpenGL renderer string: Mesa DRI Radeon 20010402 AGP 1x x86/MMX/3DNow!
OpenGL version string: 1.2 Mesa 3.4.2
OpenGL extensions:
    GL_ARB_multitexture, GL_ARB_transpose_matrix, GL_EXT_abgr,  
    GL_EXT_blend_func_separate, GL_EXT_clip_volume_hint,  
    GL_EXT_compiled_vertex_array, GL_EXT_histogram, GL_EXT_packed_pixels,  
    GL_EXT_polygon_offset, GL_EXT_rescale_normal, GL_EXT_stencil_wrap,  
    GL_EXT_texture3D, GL_EXT_texture_env_add, GL_EXT_texture_env_combine,  
    GL_EXT_texture_env_dot3, GL_EXT_texture_object, GL_EXT_texture_lod_bias,  
    GL_EXT_vertex_array, GL_MESA_window_pos, GL_MESA_resize_buffers,  
    GL_NV_texgen_reflection, GL_PGI_misc_hints, GL_SGIS_pixel_texture,  
    GL_SGIS_texture_edge_clamp
glu version: 1.3
glu extensions:
    GLU_EXT_nurbs_tessellator, GLU_EXT_object_space_tess

visual  x  bf lv rg d st colorbuffer ax dp st accumbuffer  ms  cav
 id dep cl sp sz l  ci b ro  r  g  b  a bf th cl  r  g  b  a ns b eat
----------------------------------------------------------------------
0x23 24 tc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  0  0  0  0  0  0 0 None
0x24 24 tc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  8  0  0  0  0  0 0 Slow
0x25 24 tc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  0 16 16 16 16  0 0 Slow
0x26 24 tc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  8 16 16 16 16  0 0 Slow
0x27 24 dc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  0  0  0  0  0  0 0 None
0x28 24 dc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  8  0  0  0  0  0 0 Slow
0x29 24 dc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  0 16 16 16 16  0 0 Slow
0x2a 24 dc  0 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 24  8 16 16 16 16  0 0 Slow
vener@utopia:~$ glxgears  
5549 frames in 5.0 seconds = 1109.800 FPS
5977 frames in 5.0 seconds = 1195.400 FPS
5807 frames in 5.0 seconds = 1161.400 FPS
6352 frames in 5.0 seconds = 1270.400 FPS
6348 frames in 5.0 seconds = 1269.600 FPS
6342 frames in 5.0 seconds = 1268.400 FPS[quote]

Pour tuxracer pareil, je ne peux plus y jouer, j'ai un écran bleu. Qu'est-ce qui s'est passé  :??:

n°323408
VenerZen
M - D - M
Posté le 12-09-2003 à 08:27:27  profilanswer

En regardant les logs d'xfree par contre j'ai trouvé ça :

Citation :

...(II) LoadModule: "GLcore"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a
Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:debug_xform.o":  No symbols found

(II) Module GLcore: vendor="The XFree86 Project"
        compiled for 4.2.1.1, module version = 1.0.0
        ABI class: XFree86 Server Extension, version 0.1
(II) LoadModule: "bitmap"
(II) Reloading /usr/X11R6/lib/modules/fonts/libbitmap.a
(II) Loading font Bitmap
(II) LoadModule: "dbe"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libdbe.a
(II) Module dbe: vendor="The XFree86 Project"
        Module class: XFree86 Server Extension
(II) Loading extension DOUBLE-BUFFER
(II) LoadModule: "ddc"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/libddc.a
(II) Module ddc: vendor="The XFree86 Project"
        ABI class: XFree86 Video Driver, version 0.5
(II) LoadModule: "dri"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libdri.a
(II) Module dri: vendor="The XFree86 Project"
(II) Loading sub module "drm"
(II) LoadModule: "drm"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/linux/libdrm.a
(II) Module drm: vendor="The XFree86 Project"
(II) Loading extension XFree86-DRI
(II) LoadModule: "extmod"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libextmod.a
(II) Module extmod: vendor="The XFree86 Project"
(II) Loading extension SHAPE
(II) Loading extension MIT-SUNDRY-NONSTANDARD
(II) Loading extension BIG-REQUESTS
(II) Loading extension SYNC
(II) Loading extension MIT-SCREEN-SAVER
(II) Loading extension XC-MISC
(II) Loading extension XFree86-VidModeExtension
(II) Loading extension XFree86-Misc
(II) Loading extension XFree86-DGA
(II) Loading extension DPMS
(II) Loading extension FontCache
(II) Loading extension TOG-CUP
(II) Loading extension Extended-Visual-Information
(II) Loading extension XVideo
(II) Loading extension XVideo-MotionCompensation
(II) LoadModule: "freetype"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/fonts/libfreetype.a
(II) Module freetype: vendor="The XFree86 Project"
        compiled for 4.2.1.1, module version = 1.1.10
        Module class: XFree86 Font Renderer
        ABI class: XFree86 Font Renderer, version 0.3
(II) Loading font FreeType
(II) LoadModule: "glx"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libglx.a
(II) Module glx: vendor="The XFree86 Project"
drmOpenDevice: minor is 0        ABI class: XFree86 Server Extension, version 0.1
(II) Loading sub module "GLcore"
(II) LoadModule: "GLcore"
(II) Reloading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a
(II) Loading extension GLX
(II) LoadModule: "int10"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/linux/libint10.a
(II) Module int10: vendor="The XFree86 Project"
(II) LoadModule: "record"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/librecord.a
(II) Module record: vendor="The XFree86 Project"
        compiled for 4.2.1.1, module version = 1.13.0
(II) Loading extension RECORD
(II) LoadModule: "speedo"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/fonts/libspeedo.a
Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/fonts/libspeedo.a:spencode.o":  No symbols found
(II) Module speedo: vendor="The XFree86 Project"
        compiled for 4.2.1.1, module version = 1.0.1
(II) Loading font Speedo
(II) LoadModule: "type1"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/fonts/libtype1.a
(II) Module type1: vendor="The XFree86 Project"
        compiled for 4.2.1.1, module version = 1.0.1
(II) Loading font Type1
(II) Loading font CID
(II) LoadModule: "vbe"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/libvbe.a
(II) Module vbe: vendor="The XFree86 Project"
(II) LoadModule: "radeon"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/drivers/radeon_drv.o
(II) Module radeon: vendor="The XFree86 Project"
        compiled for 4.2.1.1, module version = 4.0.1
        Module class: XFree86 Video Driver
(II) LoadModule: "ati"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/drivers/ati_drv.o
(II) Module ati: vendor="The XFree86 Project"
        compiled for 4.2.1.1, module version = 6.4.16
        Module class: XFree86 Video Driver
(II) LoadModule: "mouse"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/input/mouse_drv.o
(II) Module mouse: vendor="The XFree86 Project"
        Module class: XFree86 XInput Driver
        ABI class: XFree86 XInput driver, version 0.3
(II) ATI: ATI driver (version 6.4.16) for chipsets: ati, ativga
...
drmOpenDevice: node name is /dev/dri/card0
drmOpenDevice: open result is 7, (OK)
drmOpenDevice: minor is 0
drmOpenDevice: minor is 0
drmGetBusid returned ''
(II) RADEON(0): [drm] created "radeon" driver at busid "PCI:1:0:0"
(II) RADEON(0): [drm] added 8192 byte SAREA at 0xd4a05000
(II) RADEON(0): [drm] mapped SAREA 0xd4a05000 to 0x40012000
(II) RADEON(0): [drm] framebuffer handle = 0xe0000000
(II) RADEON(0): [drm] added 1 reserved context for kernel
(II) RADEON(0): [agp] Mode 0x1f000201 [AGP 0x1106/0x3099; Card 0x1002/0x5157]
(II) RADEON(0): [agp] 8192 kB allocated with handle 0xd8a16000
(II) RADEON(0): [agp] ring handle = 0xe8000000
(II) RADEON(0): [agp] Ring mapped at 0x44204000
(II) RADEON(0): [agp] ring read ptr handle = 0xe8101000
(II) RADEON(0): [agp] Ring read ptr mapped at 0x40014000
(II) RADEON(0): [agp] vertex/indirect buffers handle = 0xe8102000
(II) RADEON(0): [agp] Vertex/indirect buffers mapped at 0x44305000
(II) RADEON(0): [agp] AGP texture map handle = 0xe8302000
(II) RADEON(0): [agp] AGP Texture map mapped at 0x44505000
(II) RADEON(0): [drm] register handle = 0xed000000
(II) RADEON(0): [dri] Visual configs initialized
(II) RADEON(0): CP in BM mode
(II) RADEON(0): Using 8 MB AGP aperture
(II) RADEON(0): Using 1 MB for the ring buffer
(II) RADEON(0): Using 2 MB for vertex/indirect buffers
(II) RADEON(0): Using 5 MB for AGP textures
(II) RADEON(0): Memory manager initialized to (0,0) (1280,4095)
(II) RADEON(0): Reserved area from (0,1024) to (1280,1026)
(II) RADEON(0): Largest offscreen area available: 1280 x 3069
(II) RADEON(0): Reserved back buffer at offset 0x1400000
(II) RADEON(0): Reserved depth buffer at offset 0x1900000
(II) RADEON(0): Reserved 34816 kb for textures at offset 0x1e00000
(==) RADEON(0): Backing store disabled
(==) RADEON(0): Silken mouse enabled
(II) RADEON(0): Using XFree86 Acceleration Architecture (XAA)
        Screen to screen bit blits
        Solid filled rectangles
        Solid Lines
        Dashed Lines
        Offscreen Pixmaps
        Setting up tile and stipple cache:
                32 128x128 slots
                21 256x256 slots
                7 512x512 slots
(II) RADEON(0): Acceleration enabled
(II) RADEON(0): Using hardware cursor (scanline 4104)
(II) RADEON(0): Largest offscreen area available: 1280 x 3067
(**) Option "dpms"
(**) RADEON(0): DPMS enabled
(II) RADEON(0): X context handle = 0x00000001
(II) RADEON(0): [drm] installed DRM signal handler
(II) RADEON(0): [DRI] installation complete
(II) RADEON(0): [drm] Added 32 65536 byte vertex/indirect buffers
(II) RADEON(0): [drm] Mapped 32 vertex/indirect buffers
(II) RADEON(0): Direct rendering enabled
(II) Setting vga for screen 0.
(II) Initializing built-in extension MIT-SHM
(II) Initializing built-in extension XInputExtension
(II) Initializing built-in extension XTEST
(II) Initializing built-in extension XKEYBOARD
(II) Initializing built-in extension LBX
(II) Initializing built-in extension XC-APPGROUP
(II) Initializing built-in extension SECURITY
(II) Initializing built-in extension XINERAMA
(II) Initializing built-in extension XFree86-Bigfont
(II) Initializing built-in extension RENDER

C'est un debian sarge au fait. Passer d'ati à nvidia résoudrait-il mon problème ?

n°323442
VenerZen
M - D - M
Posté le 12-09-2003 à 10:12:26  profilanswer

Je me demendais si ça pouvais être lié à une mise à jour du kernel via apt-get kernel-image kernel-source  :??:  

n°326657
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-09-2003 à 20:09:28  profilanswer

je n'ai plus de liste de serveurs, que ce soit avec la 55 ou la 56  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel du genre xwin32 mais gratuit ...hergement gratuit
Site anti virus gratuitLequel est gratuit?
lindows payant ou gratuit ? (newb ayant déjà cliqué sur recherche)[Jeu] Mobility sous Linux
Un modeleur 3d gratuit sous Linux permettant de spécifier une échelle?Logiciel _gratuit_ pour Windows donnant acces aux partitions en ext3
Il parai que Linux est Gratuit - Ou peut-on le DL ? NewBie of Linux[Bon Plan] OS gratuit chez debian
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Enemy Territory -- c'est bieng et c'est gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)