Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Jeu] Enemy Territory -- c'est bieng et c'est gratuit

n°298199
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-07-2003 à 19:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok je me disais aussi [:joce]

bizarre... j'arrive jamais à tirer qd je zoom :(

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 19:02:53  profilanswer

n°298201
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-07-2003 à 19:03:57  profilanswer

vanilla a écrit :

ok je me disais aussi [:joce]

bizarre... j'arrive jamais à tirer qd je zoom :(

jamais eu ce probleme, bizarre
le seul truc c'est que c'est long entre deux tirs et qu'on peut pas zoomer en marchant
mais tirant en zoomant, no pb chez moi

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°298203
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-07-2003 à 19:09:46  profilanswer

Je réessairai une de ces jours.

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°298204
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 28-07-2003 à 19:09:52  profilanswer

t'es sur que tu confond pas les jumelles (binoculars) avec le zoom du snipe?

Tu peux pas tirer en regardant avec les jumelles

n°298209
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-07-2003 à 19:16:43  profilanswer

hum.. peut-être

---------------
n°298212
udok
Posté le 28-07-2003 à 19:17:50  profilanswer

fl0ups a écrit :

t'es sur que tu confond pas les jumelles (binoculars) avec le zoom du snipe?

Tu peux pas tirer en regardant avec les jumelles

prends le pour un con aussi !  [:zerod]

---------------
n°298213
udok
Posté le 28-07-2003 à 19:18:02  profilanswer

n°298214
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-07-2003 à 19:19:29  profilanswer

[:le kneu]  

Bah c'est la même vue non ?

---------------
n°298239
impulse
Posté le 28-07-2003 à 20:41:55  profilanswer

Citation :

[:le kneu]  

Bah c'est la même vue non ?

Ouais enfin c'est chaud de tirer des bastos avec une paire de jumelles. Ou alors t'as des jumelles speciales...

n°298240
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 28-07-2003 à 20:43:51  profilanswer

En field ops ca marche :'(

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 20:43:51  profilanswer

n°298241
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 28-07-2003 à 20:44:52  profilanswer

et c'est meme plus facile de toucher qu'avec le snipe :D

n°298301
impulse
Posté le 28-07-2003 à 22:33:46  profilanswer

Citation :

et c'est meme plus facile de toucher qu'avec le snipe :D

:/ c'est vrai

mais perso je prefere le snipe, l'air strike c'est un peu bourrin a mon gout (et puis quand ces planqués de l'Axis sont ds un bunker ça sert a rien tandis qu'une bonne bastos de snipe ds la tete... :D).

Message édité par impulse le 28-07-2003 à 22:34:19
n°298369
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 29-07-2003 à 01:08:21  profilanswer

bah disons qu'un bon airstrike ca permet de faire avancer l'equipe
Alors que 90% des snipers qui campent dans leur coin a faire un frag toutes les 5min ne servent pas à grand chose.

n°298373
udok
Posté le 29-07-2003 à 01:13:14  profilanswer

fl0ups a écrit :

bah disons qu'un bon airstrike ca permet de faire avancer l'equipe
Alors que 90% des snipers qui campent dans leur coin a faire un frag toutes les 5min ne servent pas à grand chose.

clair que y-a des map où c'est bien balaise avec les airstrike
genre le débarquement, si personne ne va sur la plage (pour pas se faire piquer son uniforme comme un con et se faire griller par derriere) et que tout le monde se fout en "lanceur_de_airstrike_fumigene", les alliés peuvent abandonner de suite :D

mais le pb c'est que t'as toujours un con pour descendre  :o

---------------
n°298383
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 29-07-2003 à 01:48:33  profilanswer

en meme temps cette map est plutot pas terrible

Pour moi y a 3 maps sympa à jouer: oasis, goldrush et fuel dump

Les autres: radar, j'ai 7FPS dans les herbes ca me soule :D
Railgun y a trop de monde qui n'a toujours rien compris à ce qu'il fallait faire, et meme elle est pas terrible
Battery: dur dur en allié si les axes jouent bien le coup

n°298386
udok
Posté le 29-07-2003 à 01:56:02  profilanswer

fl0ups a écrit :

en meme temps cette map est plutot pas terrible

Pour moi y a 3 maps sympa à jouer: oasis, goldrush et fuel dump

Les autres: radar, j'ai 7FPS dans les herbes ca me soule :D
Railgun y a trop de monde qui n'a toujours rien compris à ce qu'il fallait faire, et meme elle est pas terrible
Battery: dur dur en allié si les axes jouent bien le coup

je te dirais je connais pas les noms [:joce]
par contre pour l'herbe je trouvais ça vraiment chiant aussi avant, mais avec mon nouveau pc elle est bien sympa cette map :)
par contre c'est lourd quand tu te retrouves avec des bras cassées qui connaissent pas la map et qui ne cherchent qu'à fragger (comme dans toutes les maps d'ailleurs) :/

---------------
n°298414
mean
Posté le 29-07-2003 à 07:59:03  profilanswer

Jusque 100 de ping, tu es desavantagé mais c'est jouable

Les cartes radar & railgun sont tres stressantes pour la carte graphique, mais tu peux enlever les conditions meteos (pluie/neige) en modifiant ton profile

n°298428
FreeKTraX
NARF
Posté le 29-07-2003 à 09:32:57  profilanswer

quelqu un peut me dire ce que je doit faire pour le faire tourner sous FreeBSD ??

n°301415
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 04-08-2003 à 22:48:32  profilanswer

Juste une question comme ça, y a moyen de faire en sorte que les touches 1, 2, 3, 4, 5, ... soient reconnues en tant que tel dans les jeux ?

Paske là du coup, par exemple qd on est medic et qu'on passe son tps à changer d'arme, avoir le doigt constament appuyé sur shift, ça commence à faire bobo.

Et c'est le même prob dans tous les jeux sous linux d'ailleurs je crois.
Fo installer un keymap particulier ?

n°301435
udok
Posté le 04-08-2003 à 23:22:44  profilanswer

Threep a écrit :

Juste une question comme ça, y a moyen de faire en sorte que les touches 1, 2, 3, 4, 5, ... soient reconnues en tant que tel dans les jeux ?

Paske là du coup, par exemple qd on est medic et qu'on passe son tps à changer d'arme, avoir le doigt constament appuyé sur shift, ça commence à faire bobo.

tu peux assigner d'autre touche aussi :whistle:  
moi et ma souris 5 boutons, on fait ça sans clavier :love:

---------------
n°301489
Kristoph
Posté le 05-08-2003 à 00:36:46  profilanswer

Threep a écrit :

setxkbmap us
avant de lancer le jeu. Tres lourd je sais mais les devs qui utilisent la libSDL ne savent pas gerer les claviers non US. S'ils fesaient un peu l'effort de tester leur appli, on n'en serait pas la.

n°301515
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 05-08-2003 à 01:32:41  profilanswer

mmm suffit de rebinder les touches dans les menus comme déjà expliqué plus haut

De toutes façons 1 2 3 4 5 pour les armes c'est pas pratique!

n°301525
udok
Posté le 05-08-2003 à 01:57:17  profilanswer

Kristoph a écrit :

setxkbmap us
avant de lancer le jeu. Tres lourd je sais mais les devs qui utilisent la libSDL ne savent pas gerer les claviers non US. S'ils fesaient un peu l'effort de tester leur appli, on n'en serait pas la.

il est gratuit le jeu et il est pas buggé alors faudrait peut être pas charié :heink:  
c'est quand même pas compliqué de réasigner les touches, c'est tellement plus facile de critiquer :pfff:

---------------
n°301567
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 05-08-2003 à 07:40:04  profilanswer

Ouh la, pas la peine de sortir les crocs.

D'accord tu aimes peut-être ennemy territory, mais Kristoph a raison, les jeux qui utilisent la libSDL ne gèrent pas les claviers non US. Depuis qd on peut plus pointer du doigt les trucs qui marchent pas ?
Non c'est pas dur de rebinder les touches, là n'était pas la question, ça je sais faire.
D'accord c'est vrai, c'est pas non plus super génant, mais depuis le temps que le prob existe, jme disais que y avait ptete une solution qqpart.

n°301605
Kristoph
Posté le 05-08-2003 à 10:47:21  profilanswer

udok a écrit :

il est gratuit le jeu et il est pas buggé alors faudrait peut être pas charié :heink:  
c'est quand même pas compliqué de réasigner les touches, c'est tellement plus facile de critiquer :pfff:  

J'aime beaucoup ET. Je suis même très actif sur la "team" HFR correspondante. Mais le fait est que tous les jeux utilisant la libSDL gèrent mal le clavier français. Absolument tous les jeux ! Que ce soit Neverwinter Nights sur lequel je ne peux pas utiliser le clavier pour les discutions avec les PNJ, ou UT2003 qui a les mêmes problèmes d'armes que ET. Ou encore mieux pour UT2003 : je ne peux pas entrer des chiffres dans la console sinon ça me fait 2 evenements claviers différents en même temps ( genre 1 = 1 suivi de fleche haut ). La solution que j'utilises à chaque fois ou presque, c'est de passer en clavier US.

Pour ET, le fait de remaper les touches est une mauvaise idée car après, les écrans de messages vocaux ne marchent pas de toute façon. Et en cadeau bonus, sur certains jeux, les touches "françaises" correspondantes aux chiffres ne sont pas toutes utilisables :/ Souvent le 2:é, le 7:è, le 9:ç et le 0:à

n°301622
mean
Posté le 05-08-2003 à 11:31:35  profilanswer

Pour en revenir au sujet precedent, je ne trouves pas que le snippe soit l'atout principal du covops.
Sur pas mal de carte (railgun ou radar) c'est inutile ou presque du a la faible visibilite

Pour moi, la fonction principale du covops est de reperer les mines  afin d'eviter que ses coequipiers eng s'explosent dessus

Et piquer les uniformes :), un bon covops rend enormement de service dans fuel dump pour faire sauter le grillage ou dans gold rush pour piquer les caisses

Une fois je suis reste 10 mn dans la banque avec les axis avant de me glisser tout doucement derriere le mec avec le nesting gun, le poignarder (on ne perd pas l'uniforme) et me barrer avec l'or

n°301690
udok
Posté le 05-08-2003 à 14:15:39  profilanswer

Threep a écrit :

Ouh la, pas la peine de sortir les crocs.

D'accord tu aimes peut-être ennemy territory, mais Kristoph a raison, les jeux qui utilisent la libSDL ne gèrent pas les claviers non US. Depuis qd on peut plus pointer du doigt les trucs qui marchent pas ?
Non c'est pas dur de rebinder les touches, là n'était pas la question, ça je sais faire.
D'accord c'est vrai, c'est pas non plus super génant, mais depuis le temps que le prob existe, jme disais que y avait ptete une solution qqpart.

j'ai pas aimé le "s'ils faisaient un peu l'effort"
j'ai jamais eu un jeu qui marchait aussi bien sous nux
et pour couronner le tout, il est gratuit
donc l'effort il a qu'à le faire lui même  :sarcastic:

---------------
n°301694
udok
Posté le 05-08-2003 à 14:22:37  profilanswer

mean a écrit :

Pour en revenir au sujet precedent, je ne trouves pas que le snippe soit l'atout principal du covops.
Sur pas mal de carte (railgun ou radar) c'est inutile ou presque du a la faible visibilite

Pour moi, la fonction principale du covops est de reperer les mines  afin d'eviter que ses coequipiers eng s'explosent dessus

Et piquer les uniformes :), un bon covops rend enormement de service dans fuel dump pour faire sauter le grillage ou dans gold rush pour piquer les caisses

Une fois je suis reste 10 mn dans la banque avec les axis avant de me glisser tout doucement derriere le mec avec le nesting gun, le poignarder (on ne perd pas l'uniforme) et me barrer avec l'or  

sur le débarquement le coverops est très pratique pour péter le petit pont rapidement aussi  :)

---------------
n°301718
Kristoph
Posté le 05-08-2003 à 14:46:22  profilanswer

udok a écrit :

j'ai pas aimé le "s'ils faisaient un peu l'effort"
j'ai jamais eu un jeu qui marchait aussi bien sous nux
et pour couronner le tout, il est gratuit
donc l'effort il a qu'à le faire lui même  :sarcastic:  

Je veux bien, tu me trouves le code source et j'écris le patch correspondant. En plus, c'est vraiment pas difficile à faire si on se donne la peine de tester un peu les différences entre les claviers. Il suffit de recopier le programme d'example 3-11 ici : http://sdldoc.csn.ul.ie/guideinputkeyboard.php et de tester ce que ça donne entre "setxkbmap us" et "setxkbmap fr"

n°301778
udok
Posté le 05-08-2003 à 17:04:59  profilanswer

puisqu'on en est aux critiques, j'aime bien le fait qu'on puisse récupérer de nouvelle map, mais je trouve dommage que ça n'arrete pas de couper quelque soit le serveur sur lequel on télécharge, et encore pire, je trouve très chiant que ça ne se résume pas ! (on repare au début à chaque fois) :sweat:

---------------
n°301779
Kristoph
Posté le 05-08-2003 à 17:08:11  profilanswer

udok a écrit :

puisqu'on en est aux critiques, j'aime bien le fait qu'on puisse récupérer de nouvelle map, mais je trouve dommage que ça n'arrete pas de couper quelque soit le serveur sur lequel on télécharge, et encore pire, je trouve très chiant que ça ne se résume pas ! (on repare au début à chaque fois) :sweat:  

Plus chiant que ça ( car c'est le lot commun de pratiquement tous les FPS en fait ), c'est le fait que tu sois obligé de télécharger toutes les maps du serveur, même si ce n'est pas la map en cours.

J'ai installé des maps custom chez moi et même si je ne les met pas dans la rotation de cartes, les gens qui veulent se connecter à mon serveur doivent les télécharger.

n°301790
udok
Posté le 05-08-2003 à 17:19:03  profilanswer

Kristoph a écrit :

Plus chiant que ça ( car c'est le lot commun de pratiquement tous les FPS en fait ), c'est le fait que tu sois obligé de télécharger toutes les maps du serveur, même si ce n'est pas la map en cours.

J'ai installé des maps custom chez moi et même si je ne les met pas dans la rotation de cartes, les gens qui veulent se connecter à mon serveur doivent les télécharger.

y-a pas une option pour gérer ça ?
enfin en tant que client qui se connecte aux serveurs, je suis toujours ravi de voir une nouvelle map arriver chez moi :D
mais si ça marche pas, c'est hyper gonflant :/
tu les choppes où les map que tu installes ?

---------------
n°301806
Kristoph
Posté le 05-08-2003 à 17:30:51  profilanswer

udok a écrit :

y-a pas une option pour gérer ça ?
enfin en tant que client qui se connecte aux serveurs, je suis toujours ravi de voir une nouvelle map arriver chez moi :D
mais si ça marche pas, c'est hyper gonflant :/
tu les choppes où les map que tu installes ?

rhine2.pk3, je l'ai trouvé avec google. Pour le reste, je ne sais plus.

Message édité par Kristoph le 05-08-2003 à 17:39:38
n°301817
udok
Posté le 05-08-2003 à 17:45:43  profilanswer

Kristoph a écrit :

rhine2.pk3, je l'ai trouvé avec google. Pour le reste, je ne sais plus.

ah bah c'est celui que j'essaie aujourd'hui  :)
par contre j'avais réussi celui de easyconnect mais avec bien du mal :/
mais elle est pas mal !

EDIT : ah bah oui, premier lien, et il va vite en plus :)
pour ceux que ça interesse :
http://www.sikstrom.nu/rikard/files/etmain/rhine2.pk3

Message édité par udok le 05-08-2003 à 17:47:14

---------------
n°302187
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 06-08-2003 à 15:48:04  profilanswer

Merci.
J'ai testé en vitesse, et la qualité de la map est assez inégale.
Surtout l'espece de barraquement des axis, avec les toilettes. Beurk la tronche des textures, ça fait vraiment amateur.

Sinon jtrouve décidément ce jeu de + en + sympa, et ça me donne bien envie d'essayer l'original (rtcw). Qqun l'a déjà essayé ? Y a bcp de différences en multi avec ET ?

n°302360
udok
Posté le 06-08-2003 à 21:00:19  profilanswer

:fou: :fou:  c'est exaspéremment les "get empty target" !!! :gun:
je viens d'en avoir 4 de suite alors qu'il y avait du monde juste en dessus :fou:  :fou:  :fou:  
comment veux tu arriver à quelque chose il en tire pas quand on lui demande !
et pis merde, même si y-a rien il fait pas chier et il tire, c'est quand même pas compliqué :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°302363
Kristoph
Posté le 06-08-2003 à 21:12:00  profilanswer

udok a écrit :

:fou: :fou:  c'est exaspéremment les "get empty target" !!! :gun:
je viens d'en avoir 4 de suite alors qu'il y avait du monde juste en dessus :fou:  :fou:  :fou:  
comment veux tu arriver à quelque chose il en tire pas quand on lui demande !
et pis merde, même si y-a rien il fait pas chier et il tire, c'est quand même pas compliqué :fou:  :fou:  :fou:  

Plait-it ?

n°302364
udok
Posté le 06-08-2003 à 21:14:57  profilanswer

n°302366
Kristoph
Posté le 06-08-2003 à 21:21:56  profilanswer

udok a écrit :

pardon ? [:doriangray]  

J'ai rien compris a ton post, on parle de quel jeu la ? ;)

Je suppute quand même que tu étais un Field Ops et que tu as recu un message de la tour de controle refusant ton air strike

n°302403
udok
Posté le 06-08-2003 à 22:47:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

J'ai rien compris a ton post, on parle de quel jeu la ? ;)

Je suppute quand même que tu étais un Field Ops et que tu as recu un message de la tour de controle refusant tes air strike

toutafé ! :fou:

---------------
n°302440
Kristoph
Posté le 07-08-2003 à 00:28:06  profilanswer

udok a écrit :

toutafé ! :fou:

Certains serveurs activent un réglage qui restreint l'accès aux armes lourdes : pas plus d'un panzer par équipe. Parreil pour le lance flame, le mortier et le MG 40 mobile. De même les tirs d'artilleries et les air strike sont limités en nombre pas minute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel du genre xwin32 mais gratuit ...hergement gratuit
Site anti virus gratuitLequel est gratuit?
lindows payant ou gratuit ? (newb ayant déjà cliqué sur recherche)[Jeu] Mobility sous Linux
Un modeleur 3d gratuit sous Linux permettant de spécifier une échelle?Logiciel _gratuit_ pour Windows donnant acces aux partitions en ext3
Il parai que Linux est Gratuit - Ou peut-on le DL ? NewBie of Linux[Bon Plan] OS gratuit chez debian
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Enemy Territory -- c'est bieng et c'est gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)