|
Auteur | Sujet : [Jeu] Enemy Territory -- c'est bieng et c'est gratuit |
---|
bastien59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:34:22 |
Goon | Dites sous Ubuntu, j'arrive pas à me servir des touches 1, 2, 3, etc. C'est super chiant pour changer d'armes en pleine partie. Je suis le seul à avoir ce problème ? |
shaddy j'aime la gym | seulement 1 2 3 ?? Les autres marchent ? --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Goon |
|
Kristoph | Moi je fais simplement "setxkbmap us" et "setxkbmap fr" et ça a l'air de marcher. Sinon, il y a une option dans KDE pour faire apparaitre une icone de langue comme sous Windows par exemple. |
udok La racaille des barbus ©clémen | je peux pas installer l'update 2.60 parce que les cases pour sélectionner quoi installer restent grisées.
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 09:55:44 |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai essayé avec l'update et la version complète
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai beau cherche, mais pas moyen de trouver l'origine du probleme --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | t'as essayé de le lancer en console? --------------- Fluctuat nec mergitur |
udok La racaille des barbus ©clémen | l'instal ? oui, je la lance toujours en console
Message édité par udok le 14-07-2005 à 17:08:10 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
miminou | installe la 2.6 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah alors essaye de lancer l'install graphique!
--------------- Fluctuat nec mergitur |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
miminou |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
bein oui, depuis toujours avec les installeurs loki, il y a une interface curses et une interface gtk
--------------- Fluctuat nec mergitur |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça marche pas mieux
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 18:45:58 et si tu vires la version 2.56 puis que tu installes la version 2.60? |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah ça m'arrange pas, je sais plus si j'ai modifié des trucs dans la 2.56, genre rajouter des cartes, etc ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu es prévoyant, tu auras fait tout ça dans ton profil et pas dans le dossier d'install
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | même chose avec le patch de splash damage
|
gambas |
|
Tom_ | Merci de ta réponse! Les libs X étaient installées mais pas les devels. En installant les libs devels, le jeu se lance fait tout planter :s même plus moyen d'utiliser CTRL+ALT+F1. Je vais essayer d'installer la dernière version du jeu, parce que celle que j'ai actuellement vient d'un CD planète Linux datant de quelques mois. |
Tom_ | Finalement ca fonctionne avec une nouvelle version, et utilisant linux32 lors de l'install! |
Vibidoo | up |
carot0 | slt tlm, je me pose une question toute zarbe: ce jeux ce foutrait il pas de ma gueule ?
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Boulet_Man | Un conseil: en ocase cm + cpu (2ghz) = 50
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Boulet_Man | Meme si c'est un % d'augmentation élevé, l'apport n'est pas vraiment significatif dans un jeu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel du genre xwin32 mais gratuit ... | hergement gratuit |
Site anti virus gratuit | Lequel est gratuit? |
lindows payant ou gratuit ? (newb ayant déjà cliqué sur recherche) | [Jeu] Mobility sous Linux |
Un modeleur 3d gratuit sous Linux permettant de spécifier une échelle? | Logiciel _gratuit_ pour Windows donnant acces aux partitions en ext3 |
Il parai que Linux est Gratuit - Ou peut-on le DL ? NewBie of Linux | [Bon Plan] OS gratuit chez debian |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Enemy Territory -- c'est bieng et c'est gratuit |