|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lindows payant ou gratuit ? (newb ayant déjà cliqué sur recherche) |
tristanf RIP Rostro | newb par rapport à linux, je lis les 2 topics acrochés pour m'informer avant d'installer mandrake 9.0
Message édité par tristanf le 17-02-2003 à 17:00:34 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:59:10 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tristanf RIP Rostro | bin c koi qui est d/lable alors ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Lycoris et Lindows sont 2 distributions différentes.
|
zeb_ |
|
tristanf RIP Rostro | oki, merci à vous 2 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zeb_ |
|
samuelp |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 17:25:36 |
samuelp |
|
samuelp |
|
asphro |
Message édité par asphro le 17-02-2003 à 17:40:53 |
asphro |
|
asphro |
asphro | post en même temps ! |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
asphro |
|
zeb_ |
|
Kuei-Saho | Essayez Yoper, ca rulezzz comme distrib, meme si ca bug pas mal et que le system de package (RPM + deb) est un peu débile.
|
samuelp |
|
Kuei-Saho |
tristanf RIP Rostro |
oh, zen, j'ai deleté mon post, sympa l'accueil pour les newbs franchement --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cmotsch |
|
tristanf RIP Rostro |
t'inquiètes, je l'ai déjà vu sur Graphisme et il a déjà une très belle réputation là-bas, c marrant qu'il se rappelle pas de moi d'ailleurs (remarque, ca vo ptet mieux pour moi ) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
samuelp |
|
zeb_ |
|
tristanf RIP Rostro |
nan, mais tu te rappelle pasdu gars qui avait dis que tu étais floodeur au lieu de trolleur ? mais n'empèche que tu as une belle réputation la bas... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
samuelp |
|
tristanf RIP Rostro |
rofl, tt le monde peut se tromper... ca serais bien que tes talent soient découverts un jous --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 18-02-2003 à 12:25:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |