| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

lindows payant ou gratuit ? (newb ayant déjà cliqué sur recherche) Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : lindows payant ou gratuit ? (newb ayant déjà cliqué sur recherche) | 
tristanf RIP Rostro | newb par rapport à linux, je lis les 2 topics acrochés pour m'informer avant d'installer mandrake 9.0
 Message édité par tristanf le 17-02-2003 à 17:00:34 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
Publicité  | Posté le 17-02-2003 à 16:59:10   ![]() ![]()  | 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
tristanf RIP Rostro | bin c koi qui est d/lable alors ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Lycoris et Lindows sont 2 distributions différentes.
  | 
zeb_  | 

| 
tristanf RIP Rostro | oki, merci à vous 2  --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
zeb_  | 

| 
samuelp  | 

| 
 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
asphro  | 
Publicité  | Posté le 17-02-2003 à 17:25:36   ![]() ![]()  | 
samuelp  | 

| 

samuelp  | 

| 
asphro  | 
 Message édité par asphro le 17-02-2003 à 17:40:53  | 

asphro  | 

| 

asphro  | 
asphro  | post en même temps !  | 
zeb_  | 

| 
zeb_  | 

| 
asphro  | 

| 
zeb_  | 

| 
Kuei-Saho  | Essayez Yoper, ca rulezzz comme distrib, meme si ca bug pas mal et que le system de package (RPM + deb) est un peu débile.
  | 
samuelp  | 

| 
Kuei-Saho  | 
tristanf RIP Rostro | 
 oh, zen, j'ai deleté mon post, sympa l'accueil pour les newbs franchement --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
cmotsch  | 

| 
tristanf RIP Rostro | 
 t'inquiètes, je l'ai déjà vu sur Graphisme et il a déjà une très belle réputation là-bas, c marrant qu'il se rappelle pas de moi d'ailleurs (remarque, ca vo ptet mieux pour moi  --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
samuelp  | 

| 
zeb_  | 

| 
tristanf RIP Rostro | 
 nan, mais tu te rappelle pasdu gars qui avait dis que tu étais floodeur au lieu de trolleur ? mais n'empèche que tu as une belle réputation la bas... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
samuelp  | 

| 
tristanf RIP Rostro | 
 rofl, tt le monde  peut se tromper... ca serais bien que tes talent soient découverts un jous  --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
o-0-o  | 
 --------------- pouet !  | 
cmotsch  | 

Message édité par cmotsch le 18-02-2003 à 12:25:16  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

lindows payant ou gratuit ? (newb ayant déjà cliqué sur recherche)