Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Emacs, html-helper-mode et indentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emacs, html-helper-mode et indentation

n°841101
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2006 à 00:25:05  profilanswer
 

Désolé de venir vous poser cette question, mais je n'arrive pas à y trouver réponse.
 
Etant accessoirement puni, je me retrouve actuellement avec ma machine perso sous linux ( :whistle: ).
 
J'ai donc décidé d'apprendre à utiliser Emacs.
 
Devant éditer des fichiers HTML, j'ai installé html-helper-mode (celui-ci semblant plus développé que le html-mode livré par défaut). Problème: impossible d'indenter mes fichiers source correctement. Les tables sont indentées, les listes sont indentées, mais impossible de faire comprendre à emacs des choses comme "indente le contenu d'une DIV", ou "le contenu d'un P"doit être indenté".
 
Le peu de doc que j'ai trouvé sur le sujet m'a parlé de html-helper-never-indent devant être à nil (il l'est, j'ai vérifié avec C-h v) et de html-helper-item-continue-indent pour l'indentation générale (qui est set à une valeur acceptable).
 
Alas, aucune altération du comportement de l'indentation n'a pu être observée.
 
Je me tourne vers vous en quête d'un peu d'aide.
 
merci.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 00:25:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Emacs, html-helper-mode et indentation

 

Sujets relatifs
carte wifi (free) en mode managed ...installation du RPM emacs sous fedora core 5
login en boucle en mode consoleCarte wifi PCMCIA ou USB supporte le mode monitor (driver linux)
wifi ( ralink ) probleme mode managed+essid[config materielle] usage du mode xinerama
[MODE TEXTE] comment faire des captures d'écran...[ fBSD ] Installation d' un mode graphique mieux que notre serveur X
portable hp pavillon (température critique et mode de suspension acpi)[Debian] Installation, affichage décalé en mode texte :/
Plus de sujets relatifs à : Emacs, html-helper-mode et indentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR