Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [config materielle] usage du mode xinerama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[config materielle] usage du mode xinerama

n°810163
francoispg​p
Posté le 15-05-2006 à 15:27:57  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question pratique sur le mode xinerama (en mur d'écran)
L'utilisation de carte differentes pose t 'elle problème où c'est juste une charge inutile de plusieurs drivers en ram :??:
Si je mets X fois la même carte est ce qu'un seul driver est chargé ou fois le même driver :??: (dans ce cas je passerai à 1Go de ram au lieu des 512 prévus).
 
Ou dois je forcément acheter tout de suite un lot de 6 cartes graph PCI optimisée2D :??:  

Il me faudrait du 1024*768 par ecran donc là pas de problème pour les carte pci optimisées ça se trouve facilement...

(PS c'est pour faire que de l'usage normal pas de 3D ou de multimédia).
 
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 15:27:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [config materielle] usage du mode xinerama

 

Sujets relatifs
[MODE TEXTE] comment faire des captures d'écran...[ fBSD ] Installation d' un mode graphique mieux que notre serveur X
config pserver et cvsportable hp pavillon (température critique et mode de suspension acpi)
[Hardware][config SCSI] IBM EXP15[Debian] Installation, affichage décalé en mode texte :/
debian config proxy pr ftp juste en sortieinstall+config wifi chip atheros sous debian sarge
Un serveur en mode graphique, ça se fait ? ^^Ubuntu + Firefox => Les modifs dans About:config ne sont pas gardées.
Plus de sujets relatifs à : [config materielle] usage du mode xinerama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR