| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Écrire des formules/calculs mathématiques |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 21:06:16 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Ah oui latex j'y avais pas pensé Message édité par vanilla le 05-02-2004 à 21:11:43 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu veux un exemple de ce qu'on obtient (c'est pas terrible parce que j'ai fait ça a l'arrache avec latex2html) :
Message édité par Mjules le 05-02-2004 à 21:14:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler | http://people.ee.ethz.ch/~oetiker/lshort/lshort.pdf
Message édité par Ciler le 05-02-2004 à 21:23:48 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 21:21:35 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le topic unique LateX
vanilla datoune's revival | J'ai bien vim, je tape le code ok mais après pour avoir le rendu en image ou en je sais pas quoi je fais comment ? |
vanilla datoune's revival | Justement le PDF m'intéresse pas (étant donné que je veux intégré ça dans un document).
|
Taz bisounours-codeur |
d'autres ressources ? |
j_c_p Linux user | cf CTAN ( http://www.ctan.org/ )
Message édité par j_c_p le 05-02-2004 à 22:26:47 |
Message édité par Mjules le 07-02-2004 à 09:25:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
glor | Tiens le grappa c'est le groupe de recherche de mes profs =)
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Mathematica est très bien aussi
|
Goon | Le not so short guide a été traduit en "Une (courte ?) introduction à LaTeX", fais une recherche sur Google. |
Rasthor | Et Lyx ????
|
vanilla datoune's revival |
|
Rasthor |
|
Message édité par Mjules le 07-02-2004 à 13:59:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rasthor | Chacun ses gouts, et vive le libre ! |
Ciler |
Message édité par Ciler le 07-02-2004 à 17:03:19 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
|
vanilla datoune's revival |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |