Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  quel linux ? je suis novice !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel linux ? je suis novice !

n°907014
dom2
Posté le 25-04-2007 à 21:46:53  profilanswer
 

bonjour, je cherche à installer  linux sur des machines. je n'y connais rien et je suis perdu dans les différents produits. quelles diférences y a t'il ? j'ai réussi à installer une version sur un shuttle celeron 2ghz 256mo, ça fonctionne, mais quelle difference entre spring one, gonme, kde, sachant que les  derniers noms peuvent être rattaché au spring one. il y a aussi du spring free en dvd !!! oups !!! et j'en oubli.
 
est ce que quelq'un peut m'aider ?
 
par ailleurs peut-on installer linux sur n'importe quelle machine ? au bouot il y a un pIII et si la première page dinstall s'affiche apres c'estl'écran noir !
 
quelle config mini ou y a t il un linux pour les vieilles machines qui sufisent pour la bureautique et openoffice ? millenium fonctionne bien dessus, y a t il des reglages de bios à faire ?
merci encore de l'aide et des conseils .

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 21:46:53  profilanswer
 

n°907022
darkpengui​n
Posté le 25-04-2007 à 22:16:26  profilanswer
 

1. Lire les règles: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 8797_1.htm ça te permettra de découvrir qu'il existe un topic dédié à ce genre de question et comportant déjà beaucoup de réponses: Le topic des débutants
2. Aller sur le topic précité

 

[edit] bienvenue qd même ;)


Message édité par darkpenguin le 25-04-2007 à 22:17:25

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  quel linux ? je suis novice !

 

Sujets relatifs
installer linux sur portable sans lecteur cd et avec DD viergemigration sous linux
windows xp et linux sur la meme partition est-ce possible?déterminer le user web sur un linux
Linux LiveCD sur clé USB?Bureau Linux Windows-llike ?
comprend pas une commande linuxLogiciel de monitoring/découverte réseau [MAC et Linux)
[ Soft ][ Linux ] Cherche : style architect 3D?[Novice] Install de drivers sous linux?
Plus de sujets relatifs à : quel linux ? je suis novice !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR