Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[DEV] Qu'est ce que vous voulez qu'on devellope ? (GPL bien sur)

n°421650
krumli
Posté le 02-03-2004 à 10:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eL_Shaman___ a écrit :


Euh... je ne comprends pas l'intérêt de ne pas utiliser gstreamer pour ensuite mettre des bibliothèques récupérées à droite et à gauche. Gstreamer est un framework pour le multimedia pour justement éviter d'avoir à réinventer la roue à chaque fois. On en utilise certaines parties, pas tout à chaque fois.
Il ne faut pas rêver, les applications multimédia sous Gnome vont de plus en plus l'utiliser et peut-être même celles qui ne sont pas à l'origine prévues pour Gnome.


 
Quand tu utilises pas Gnome et qu'il faut installer 50 Mo de lib diverses, que quand tu lances ta petite applis, y'a plein de trucs lançé par derrière qui bouffe l'air de rien pas mal de ressource, bin c'est juste chiant :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 10:02:49  profilanswer
 

n°421660
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-03-2004 à 10:14:41  profilanswer
 

eL_Shaman___ a écrit :

Moi ce qui me plairait, c'est un programme pour s'échanger des fichiers facilement dans un cercle très restreint:
* le receveur met son prog en position d'attente,
* l'émetteur donne l'IP du receveur et envoit.
 
C'est tout con, mais il n'existe pas à ma connaissance de logiciel pour faire uniquement ça, on doit passer par des IM par exemple. Et puis, les firewalls sont souvent un problème car certains logiciels n'acceptent pas d'utiliser d'autres ports que ceux par défaut...
On pourrait corser la chose ensuite, en cryptant la connection.
 
(si quelqu'un connait un logiciel qui fait déjà ça, je suis preneur. Si en plus il pouvait être en java pour l'échanger avec d'autres personnes facilement, ça serait encore mieux.)


 
c'est pas un ftp ça ? [:kc]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°421662
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-03-2004 à 10:15:45  profilanswer
 

eL_Shaman___ a écrit :


Euh... je ne comprends pas l'intérêt de ne pas utiliser gstreamer pour ensuite mettre des bibliothèques récupérées à droite et à gauche. Gstreamer est un framework pour le multimedia pour justement éviter d'avoir à réinventer la roue à chaque fois. On en utilise certaines parties, pas tout à chaque fois.
Il ne faut pas rêver, les applications multimédia sous Gnome vont de plus en plus l'utiliser et peut-être même celles qui ne sont pas à l'origine prévues pour Gnome.


 
c'est clair que arts et gstreamer c'est pas trop la même chose ... mais encore faudrait il que ça marche
chez moi et mon nforce2, le gstreamer merde complètement


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°421665
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-03-2004 à 10:16:41  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
Quand tu utilises pas Gnome et qu'il faut installer 50 Mo de lib diverses, que quand tu lances ta petite applis, y'a plein de trucs lançé par derrière qui bouffe l'air de rien pas mal de ressource, bin c'est juste chiant :o


 
gstreamer dépend de gnome ??  :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°421667
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 02-03-2004 à 10:18:43  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

un renommeur / taggeur de mp3 en masse, mais pas comme les autres : il faudrait qu'il sache tout automatiser et qu'on ne soit pas obliger de traiter manuellement album par album.


 
+1
En mode texte et qui gère les id3tag v1 et v2.

n°421679
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 02-03-2004 à 10:25:07  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est pas un ftp ça ? [:kc]


Pas tout à fait: pour un ftp, je fais tourner un serveur et c'est les gens qui viennent se servir, moi je demande l'inverse.
Il y a aussi le problème de l'installation, c'est lourd d'avoir à installer un logiciel pour le ftp (avec les problème de sécu que ça introduit et le fait aussi que certains FAI l'interdise). Un petit programme, c'est plus pratique.
 
Bon, je vais regarder du côté de netcat.

n°421686
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 02-03-2004 à 10:30:00  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
Quand tu utilises pas Gnome et qu'il faut installer 50 Mo de lib diverses, que quand tu lances ta petite applis, y'a plein de trucs lançé par derrière qui bouffe l'air de rien pas mal de ressource, bin c'est juste chiant :o


elshaman@camus:~$ apt-cache show libgstreamer0.6-0
[...]
Depends: libc6 (>= 2.3.2.ds1-4), libglib2.0-0 (>= 2.2.3), libpopt0 (>= 1.7), libxml2 (>= 2.5.9), zlib1g (>= 1:1.1.4)
[...]


 
Et par exemple en ce qui concerne le plugin MAD qui sert entre autres à la lecture de MP3:

elshaman@camus:~$ apt-cache show gstreamer-mad
[...]
Depends: libc6 (>= 2.3.2.ds1-4), libid3tag0 (>= 0.15.0b), libmad0 (>= 0.15.0b), zlib1g (>= 1:1.2.1), libgstreamer0.6-0 (>= 0.6.4)
[...]


 
Je ne trouve pas que ça demande énormément de bibliothèques, au contraire même.
Et ça ne dépend pas de Gnome.

n°421689
ozark74
Posté le 02-03-2004 à 10:31:14  profilanswer
 

Hello,  
 
un logiciel de backup de dvd vidéo style DVD Shrink http://www.dvdshrink.org sous windows.
 
Je suis assez nouveau sous linux, mais je ne pense pas que ce genre de logiciel existe sous linux.
 

n°421693
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-03-2004 à 10:33:50  profilanswer
 

eL_Shaman___ a écrit :


Pas tout à fait: pour un ftp, je fais tourner un serveur et c'est les gens qui viennent se servir, moi je demande l'inverse.
Il y a aussi le problème de l'installation, c'est lourd d'avoir à installer un logiciel pour le ftp (avec les problème de sécu que ça introduit et le fait aussi que certains FAI l'interdise). Un petit programme, c'est plus pratique.
 
Bon, je vais regarder du côté de netcat.


 
ah ouai bah sftp ou scp est ton ami :)
ça rox, rien n'a conf, et via konqueror c'est l'enfance de l'art :)
j'utilisais ça pendant un moment, mais il y a un pb (faut bien sinon c trop facile) :
le débit est réduit et ça bouffe plus de cpu
m'enfin tu as la secu en plus :p

n°421695
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 02-03-2004 à 10:35:27  profilanswer
 

Ça pourrait être bien de commencer par un petit logiciel rapide à coder.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 10:35:27  profilanswer
 

n°421696
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 02-03-2004 à 10:36:04  profilanswer
 

Moi, y'a un truc que je projette de faire depuis longtemps et que j'ai jamais eu le temps d'attaquer vraiment, c'est une interface WEB _simple_ (avec éventuellement moyen d'avoir une interface avancée pour les power users) pour configurer SAMBA.
 
Genre, je veux un serveur PDC et en trois clics c'est fait.
Le but serais que des informaticien non-linuxiens (non, y'a pas que les windowsiens, y'a les novelliens aussi ;) ) puissent mettre en place un samba facilement.
 
L'idée serait de faire une lib perl pour manipuler smb.conf et une chouette interface. Pour quoi la lib ? parce qu'après c'est facile de faire une autre chouette interface en QT ou GTK pour les stations de travails qui veulent partager leur chtits fichiers avec le voisin.
 
Je pense pas que ça soit enormement de boulot puisque pas mal de trucs ont été fait déjà, c'est surtout une selection/clarificatio/documentation/conceptuallisation en fait :)
 
Je n'ai malheureusement jamais eu le temps de m'y mettre :/
 
Edit : par contre si vous codez ça, je viendrais certainement donner un coup de main ;)


Message édité par Mr YouP le 02-03-2004 à 10:37:11
n°421699
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-03-2004 à 10:40:16  profilanswer
 

ozark74 a écrit :

Hello,  
 
un logiciel de backup de dvd vidéo style DVD Shrink http://www.dvdshrink.org sous windows.
 
Je suis assez nouveau sous linux, mais je ne pense pas que ce genre de logiciel existe sous linux.
 
 


 
je suis déjà sur le coup :D

n°421714
glor
Posté le 02-03-2004 à 10:49:52  profilanswer
 

Interessant ce thread, mais vu comment ca part vite, apres faudra se mettre d'accord sur le langage et ensuite sur le toolkit graphique, c'est pas gagné =)
 
D'ailleurs, existe-t-il..
un GUI pour la config de proftpd?
Un lecteur de music a la rhytmbox mais qui ne soit pas dependant d'un desktop?
Un masstagger avec acces a freedb?
Un GUI a la GordianKnot pour ripper peinard?
Une modif de ROX comme vu plus haut mais plus a la Konqueror/explorateur windows? (l'exploration des dossiers me manque et il n'y a vraiment pas assez d'options..)
 
En fait les interfaces de config, c'est ce qui manque le plus sous Linux, pour commencer, ca peut etre sympa..

n°421719
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-03-2004 à 11:01:01  profilanswer
 

gordianknot en qt je m'en occupe :o
(m'enfin là j'ai rien fait depuis 15 jours, j'ai pas eu le temps :D )


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°421723
glor
Posté le 02-03-2004 à 11:03:34  profilanswer
 

Ouais voila un des problemes suivants..
En Qt.. Ca fait 50% d'exclu minimum d'un coup..
En fait le mieux en géénral est encore de commencer son projet, et de demander si des dev veulent aider, parce que la ca va etre dur de se mettre d'accord..

n°421725
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-03-2004 à 11:06:01  profilanswer
 

glor a écrit :

Ouais voila un des problemes suivants..
En Qt.. Ca fait 50% d'exclu minimum d'un coup..
En fait le mieux en géénral est encore de commencer son projet, et de demander si des dev veulent aider, parce que la ca va etre dur de se mettre d'accord..


 
bah je vais pas le faire en wx non plus [:ddr555]
pis ça existe déjà en gtk ... enfin le dvd9to5 ça existe pas mais pas la peine de réinventer la roue ... tu prends dvd:rip et tu le modifies, ou tu fais un features request ou dev


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°421743
laurent123
Posté le 02-03-2004 à 11:23:51  profilanswer
 

Un soft pour faire de la synchro de fichier multimaitre temps reel entre plusieurs serveur avec:
- a la demande d'ouverture d'un fichier sur un serveur: verouillage du fichier (pour empecher l'ouverture du meme fichier sur d'autres serveurs) sur tous les serveurs puis ouverture
- a la fermeture du fichier: synchronisation (avec envoi des modifications du fichier seulement au lieu du fichier complet si possible) puis deverouillage une fois que la synchro est faite sur tout les serveurs
- possibilite de sortir un serveur de la synchro de facon temporaire pour l'administrateur (coupure de connexion, backup...)
- possibilite de sortir un serveur de la synchro de facon temporaire automatiquement (les serveurs s'echangent la liste des serveurs avec lequels la connexion est OK, si tout les serveurs ont un probleme de connexion avce un des serveurs on le sort de la synchro)
- au retablissement de la connexion en cas de fichiers modifies sur plusieurs serveurs possibilite pour l'admin de choisir la version  qu'il veut conserver ou d'en renomer une des 2
 
Bon ca fait peut etre un peu gros comme projet.
 
Un truc style Money mais en mieux et libre sinon.

n°421771
glor
Posté le 02-03-2004 à 11:50:55  profilanswer
 

DIs, mais ca s'appellerait pas CVS ce truc la? =)
 
Des projets comme Money ca existe deja, meme si il faut reconnaitre qu'ils sont moins bien que ce dernier.

n°421819
krumli
Posté le 02-03-2004 à 12:16:46  profilanswer
 

eL_Shaman___ a écrit :


elshaman@camus:~$ apt-cache show libgstreamer0.6-0
[...]
Depends: libc6 (>= 2.3.2.ds1-4), libglib2.0-0 (>= 2.2.3), libpopt0 (>= 1.7), libxml2 (>= 2.5.9), zlib1g (>= 1:1.1.4)
[...]


 
Et par exemple en ce qui concerne le plugin MAD qui sert entre autres à la lecture de MP3:

elshaman@camus:~$ apt-cache show gstreamer-mad
[...]
Depends: libc6 (>= 2.3.2.ds1-4), libid3tag0 (>= 0.15.0b), libmad0 (>= 0.15.0b), zlib1g (>= 1:1.2.1), libgstreamer0.6-0 (>= 0.6.4)
[...]


 
Je ne trouve pas que ça demande énormément de bibliothèques, au contraire même.
Et ça ne dépend pas de Gnome.


 
apt-cache show rhythmbox
 
...
 
Depends: gstreamer-gconf (>= 0.6.4), libart-2.0-2 (>= 2.3.8), libatk1.0-0 (>= 1.4.1), libaudiofile0 (>= 0.2.3-4), libbonobo2-0 (>= 2.4.3), libbonoboui2-0 (>= 2.4.3), libc6 (>= 2.3.2.ds1-4), libesd0 (>= 0.2.29-1) | libesd-alsa0 (>= 0.2.29-1), libflac4, libgconf2-4 (>= 2.4.0.1), libgcrypt1 (>> 1.1.11-0), libglade2-0 (>= 2.0.0), libglib2.0-0 (>= 2.2.3), libgnome2-0 (>= 2.4.0), libgnomecanvas2-0 (>= 2.4.0), libgnomeui-0 (>= 2.4.0.1-2), libgnomevfs2-0 (>= 2.4.1), libgnomevfs2-common (>= 2.4.1), libgnutls7 (>= 0.8.12-2), libgstreamer0.6-0 (>= 0.6.1-2), libgtk2.0-0 (>= 2.2.1), libice6 | xlibs (>> 4.1.0), libid3tag0 (>= 0.15.0b), libjpeg62, libogg0 (>= 1.1.0), liborbit2 (>= 1:2.8.0), libpango1.0-0 (>= 1.2.1), libpopt0 (>= 1.7), libsm6 | xlibs (>> 4.1.0), libtasn1-0 (>= 0.1.1-2), libvorbis0a (>= 1.0.1), libvorbisfile3 (>= 1.0.1), libx11-6 | xlibs (>> 4.1.0), libxml2 (>= 2.6.6), zlib1g (>= 1:1.2.1), vorbis-tools, scrollkeeper, gconf2, gstreamer-gnomevfs, gstreamer-misc, gstreamer-mad, gstreamer-vorbis, gstreamer-oss | gstreamer-audiosink
Recommends: esound
Suggests: yelp
Filename: pool/main/r/rhythmbox/rhythmbox_0.6.7-1_i386.deb
Size: 1140018
 
:o

n°421885
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 02-03-2004 à 12:58:30  profilanswer
 


T'as pas l'impression d'être à côté de la plaque ?  :heink:

n°421903
laurent123
Posté le 02-03-2004 à 13:13:10  profilanswer
 

glor a écrit :

DIs, mais ca s'appellerait pas CVS ce truc la? =)


 
Ah? Connais pas CVS en fait.
 
Je vais aller lire de la doc moi.

n°421954
krumli
Posté le 02-03-2004 à 13:54:50  profilanswer
 

eL_Shaman___ a écrit :


T'as pas l'impression d'être à côté de la plaque ?  :heink:  


 
Quoi ???  :??:  
 
J'ai dis que Rhythmbox me gonflait avec les 150 dependances, c'est tout.

n°421974
glor
Posté le 02-03-2004 à 14:23:33  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
Quoi ???  :??:  
 
J'ai dis que Rhythmbox me gonflait avec les 150 dependances, c'est tout.


 
D'ailleurs je mets un +1 la..
Et Krumli te repondait a "Pourquoi ne pas utiliser Gstreamer?"
La reponse est : Parce qu'il existe des gens qui ne veulent pas utiliser Gnome ni KDE, parce qu'il existe des gens qui ne veulent pas installer 30Mo de lib pour ecouter des mp3 et des ogg..

n°422027
alf85
Posté le 02-03-2004 à 16:15:39  profilanswer
 

Bon, Mikael, un autre des futurs membres fondateurs du club propose un truc comme PowerDesigner pour modeliser des MCD, generer les MLD, les affiner et finalement generer les MPD puis les requetes des créations de table pour un max de langage SQL.
Bon ca s'adresse aux développeurs, mais ca serait vraiment tres interressant...
 
Et ca interresse personne alors mon super binder universel ? =)

n°422033
moritan
Posté le 02-03-2004 à 16:33:14  profilanswer
 

Pour le generateur de MCD MPD,  
Y'a DB designer 4 de fabforce qui fait ça très bien.

n°422035
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 02-03-2004 à 16:36:55  profilanswer
 

alf : pour le binder, je ne vois pas exactement ce que ça fait...
 
pour le "truc comme powerdesigner", c'est pareil, je ne suis pas sur que tout le monde sache ce qu'est un mcd/mld/mpd.
mcd = modèle conceptuel des données.
mld = ?
mpd = ?

n°422036
alf85
Posté le 02-03-2004 à 16:37:52  profilanswer
 

je crois ke c de ca k'il m'a parlé, et il m'a dit, ke ca permettait juste de faire des MPD et de genere du MySQL. Vu ke je connais pas,  je c pas ki ka raison =)

n°422067
cedricbrun
Posté le 02-03-2004 à 16:38:02  profilanswer
 

alf85 a écrit :

Bon, Mikael, un autre des futurs membres fondateurs du club propose un truc comme PowerDesigner pour modeliser des MCD, generer les MLD, les affiner et finalement generer les MPD puis les requetes des créations de table pour un max de langage SQL.
Bon ca s'adresse aux développeurs, mais ca serait vraiment tres interressant...
 
Et ca interresse personne alors mon super binder universel ? =)


 
 
Bah ton binder il est déjà quasiment fini ;) c'est pas marrant.
 
Ouaih DB designer à l'air assez mortel, c'est marrant..je connaissait pas :D
 
 

n°422080
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 02-03-2004 à 16:44:22  profilanswer
 

Une suite multimédia complète et homogène.
 
Pouvoir dans un environnement importer, exporter, transformer executer, organiser des données audio, video, image.
 
C'est vrai que ça fait penser à windows media player. C'est le but.
 
J'aimerai pouvoir acceder en quelques clics (la règles des 3 clics my friends, very important), dans un environnement unique (l'utilisateur con que je suis n'aime pas le changement) à:
- la télé (avec traitement en temps réel :D)
- un film en dvd ou CD (il est sr une galette, le reste je m'en fous. RAB qu'il soit en dvd, divx, vcd ou autre real media)
- ma musique albums/compilations perso/radio en vue logique, RAB que ce soit sur un CD, un mp3 ou un ogg ou un stream (si en plus je peux afficher l'image de l'album, les paroles de la chanson et des info sur le groupe c'est le bonheur)
- mes albums photo (défilement manuel, slideshow, ...)
- organiser dans un même album toutes les données que j'ai sur le film "amélie Poulain" : le film, le BO, les trailers, les fonds d'écrans, les affiches...
- passer mes données d'un support à un autre (musique vers player mp3, cd vers ordinateur, APN ou scanner vers ordinateur, DVD vers ordinateur, ordinateur vers CD lisable dans platine CD ou platine DVD, télé vers ordinateur)
 
Bref, rassembler tous ces programmes qui existent déjà sous une même interface simple, intuitive, préconfigurée, présentant une vue logique des données (stop au "tout fichier" ).
 
Une grosse appli sera certainement plus lourde que 10 petites spésialisées. MAIS: l'installation sera simplifiée et l'utilisation sera simplifiée.
 
On peut imaginer le support de chaque source/cible de données sous forme de modules remplaçables communiquant de manière standard avec les interfaces "flux audio", "flux video", ...
Ca permettrait un portage rapide des programmes existant vers cette appli. Il "suffirait" d'encapsuler les prog dans des modules recevant ou transmettant les données d'une manière compatible avec les interface video at audio dont je parlais plus haut.
 
Je commence à m'emballer mais c'est un truc que j'ai en tête depuis quelques temps.

n°422082
moritan
Posté le 02-03-2004 à 16:45:40  profilanswer
 

Regarde le topic unique sur mythTV, ça va te plaire, sinon y'a aussi freevo

n°422084
olwins
Posté le 02-03-2004 à 16:48:50  profilanswer
 

Citation :

mld = ?
mpd = ?


 
mld çà dois être modèle logique des données
mpd je sais pas

n°422088
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 02-03-2004 à 16:51:32  profilanswer
 

olwins a écrit :

Citation :

mld = ?
mpd = ?


 
mld çà dois être modèle logique des données
mpd je sais pas


mpd : modèle physique de donnée, AKA modèle Relationnel

n°422091
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 02-03-2004 à 16:53:00  profilanswer
 

moritan a écrit :

Regarde le topic unique sur mythTV, ça va te plaire, sinon y'a aussi freevo


 
Dieu existe, je viens dêtre exaucé

n°422092
olwins
Posté le 02-03-2004 à 16:53:22  profilanswer
 

rha j'aurais du m'en douté !
comme quoi çà sert l'ACSI :)

n°422095
moritan
Posté le 02-03-2004 à 16:54:37  profilanswer
 

Merci, mais c'était pas la peine de m'appeler Dieu.
Déjà que toutes les femmes le font...

n°422133
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 02-03-2004 à 17:28:37  profilanswer
 

glor a écrit :


 
D'ailleurs je mets un +1 la..
Et Krumli te repondait a "Pourquoi ne pas utiliser Gstreamer?"
La reponse est : Parce qu'il existe des gens qui ne veulent pas utiliser Gnome ni KDE, parce qu'il existe des gens qui ne veulent pas installer 30Mo de lib pour ecouter des mp3 et des ogg..


J'ai beau chercher les dépendances de gstreamer avec Gnome, je ne les trouve pas...  [:sebkom]

n°422141
stupidduck
Posté le 02-03-2004 à 17:39:09  profilanswer
 

bobuse a écrit :


babytrans :o
 
EDIT : grillaid


tien, je connaissais pas :d merci

n°422184
GUG
Posté le 02-03-2004 à 18:39:51  profilanswer
 

Pour le toolkit du gtk svp ;) :D

n°422186
glor
Posté le 02-03-2004 à 18:44:24  profilanswer
 

eL_Shaman___ a écrit :


J'ai beau chercher les dépendances de gstreamer avec Gnome, je ne les trouve pas...  [:sebkom]  


 
Et bien les dependances se font malheureusement au niveau des logiciels comme rhythmbox (cf KRUMLI) qui dependent a la fois de Gnome et de gstreamer.. Tu l'as dis toi meme, les applis gnome vont utiliser cette lib ce qui va nous obliger a passer a une double dépendance des plus pesantes..
Personnellement, l'interet de gstreamer peut etre que cette lib soit universellement adoptée et un peu débuggé..
Quand xmms et xine, mplayer, xdtv, tvtime l'adopterons, ca m'ira, actuellement c'est une lib comme les autres..

n°422192
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-03-2004 à 18:53:05  profilanswer
 

glor a écrit :


 
Et bien les dependances se font malheureusement au niveau des logiciels comme rhythmbox (cf KRUMLI) qui dependent a la fois de Gnome et de gstreamer.. Tu l'as dis toi meme, les applis gnome vont utiliser cette lib ce qui va nous obliger a passer a une double dépendance des plus pesantes..
Personnellement, l'interet de gstreamer peut etre que cette lib soit universellement adoptée et un peu débuggé..
Quand xmms et xine, mplayer, xdtv, tvtime l'adopterons, ca m'ira, actuellement c'est une lib comme les autres..


 
juk dépend de gstreamer mais n'a aucune dep avec gnome ou gtk :o
par contre c'est clair que c'est pas vraiment utilisable chez moi  :(


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°422217
lukefab
Posté le 02-03-2004 à 19:07:42  profilanswer
 

mld : modele logique de données.
Et j'approuve pour le powerdesigner libre, c'est très intéressant, reste à pouvoir lire/écrire dans le format pour échanger avec ses petits copains windowsiens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] soirée OSA (c'est passé et c'était bien) 27 marsstartx demarre bien en root mais pas avec un autre user ![resolu]
[ Problème de son ] Tout marchait bien, et là, plus de son...Eclaircissement sur la GPL
IBM supporte Linux : c'est bien mais....Voulez-vous être riche ?
Drivers ATI aussi bien que NVIDIA ?On a eu raison de croire en Mandrake,ils sont toujours la et bien la !
Problême de son avec kernel 2.6.1 - Ca deconne bien !Platines divx Kiss et violation de la GPL : la team Mplayer accuse !
Plus de sujets relatifs à : [DEV] Qu'est ce que vous voulez qu'on devellope ? (GPL bien sur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR