|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problême de son avec kernel 2.6.1 - Ca deconne bien ! |
kaiska | Bonjour
pour mettre alsa pour le chipset audio i8x0 de ma carte mére (une elite k7s5al, ca doit etre comme pour le k7s5A)
Message édité par kaiska le 22-01-2004 à 22:24:04 |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 21:53:06 |
kaiska | Bon y me faut un titre plus racoleur |
mirtouf Light is right ! | 0.9.7 ou 1.0.1 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaiska | Hum, un mix des deux je crois
|
mirtouf Light is right ! | J'avais encore du souffle avec la version 0.9.7 mais plus la 1.0.1, donc je sais pas quoi ajouter. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | C'est beau ! Message édité par mirtouf le 22-01-2004 à 22:37:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaiska | snif ! t'as quoi comme carte ? |
mirtouf Light is right ! | VT8233 et je peux jouer 2 sons en même temps ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaiska | Et c'est le meme chipset ? Tu peut m'expliquer ce que tu fais pour que ca marche chez toi ? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 22:40:31 |
mirtouf Light is right ! | Non chez moi chez snd-via82xx.
Message édité par mirtouf le 22-01-2004 à 22:47:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaiska | t'es sous debian toi ? parceque j'ai crée /etc/modprobe.d/alsa, y'avais peut etre pas besoin. Je viens de voir que j'ai un fichier /etc/alsa/modutils/1.0 qui contient la meme chose |
kaiska | j'apporte un peu plus d'info :
|
kaiska | un petit UP ! |
kaiska | un autre ? |
kaiska | Arf me voilà condamné ? |
mirtouf Light is right ! | Achète-toi une autre carte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaiska | Y'a pas de sious sious ici ! Je veut ecouter la free software song sans dépenser de ronds (librement ?) |
mirtouf Light is right ! | Ta carte mère a pas de carte son intégrée ?
Message édité par mirtouf le 23-01-2004 à 20:29:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaiska | Ben c'est justement la carte son intégrée à ma carte mére que j'essaye de faire marcher. La carte mére en question c'est une Elite k7s5a |
mirtouf Light is right ! | Quel chip ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaiska |
|
kaiska | Bon ben j'ai pu choppé une sblive, du coup plus de problême |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mdk][up4GB-2.4.22.26] Prob. Demarrage Kernel | Linux : problème dépendances |
[gentoo] probleme de compilation lors d'un emerge | probleme deux cartes réseaux sous redhat |
[debian]alsa mono seulement ????+ probleme de compilation | [xmms] probleme authentification streaming |
Frox : unable to contact server / probleme de fw ? | debian unstable, kernel-image-2.6.0-1 et Nvidia |
[ Problème de Make ] Piave... | alsa 1.0.1 + kernel 2.6 sous Mdk9.2 |
Plus de sujets relatifs à : Problême de son avec kernel 2.6.1 - Ca deconne bien ! |