Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Y a quoi comme MMORPG sous linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a quoi comme MMORPG sous linux ?

n°201907
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2002 à 02:18:11  profilanswer
 

Une question que je me posais...
 
Vais devoir ptet faire un stage plus long que prevu chez l'pinguoin :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 02:18:11  profilanswer
 

n°201908
Evadream -​jbd-
Posté le 15-12-2002 à 02:22:36  profilanswer
 

Juste un RPG, désolé : http://arkanae.tuxfamily.org/

n°201913
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-12-2002 à 03:10:23  profilanswer
 

Déjà ceux écrits en Java ... j'en ai vu pas bcp mais ca existe ...

n°201914
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 15-12-2002 à 03:14:48  profilanswer
 

everquest avec winex
et ultima online marche aussi parait il

n°201918
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2002 à 03:56:33  profilanswer
 

Ouch ok, merci.
 
Arkanae n'est pas pour moi, et everquest j'ai deja donne dans le temps...
 
Merci :hello>


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°201920
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-12-2002 à 04:27:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ouch ok, merci.
 
Arkanae n'est pas pour moi, et everquest j'ai deja donne dans le temps...
 
Merci :hello>


Pourquoi Arkanae n'est pas pour toi ?

n°201921
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2002 à 04:53:34  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Pourquoi Arkanae n'est pas pour toi ?


 
Parce que c'est pas online ( je suis tres online) et que quand je vais sur le site francais et que je clique sur "technologies" j'ai une erreur 404 :lol: :lol: :sweat:
 
Et puis je sais pas, apres avoir lu l'histoire, vu les screenshots, lu les quetes, ca m'botte pas.
 
Je testerai surement au moment voulu, mais je suis pas particulierement emballe :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°201922
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2002 à 04:54:45  profilanswer
 

A tiens, error 404 out...
 
Par contre :
 
Moteur 3d :
 
super rapide !  
super puissant !  
 
[:zerod]
 
Viendraient pas d'epitech eux par hasard ( Clin d'oeil tout a fait amical au zozzo ici meme :D )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°201923
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-12-2002 à 05:05:25  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Parce que c'est pas online ( je suis tres online) et que quand je vais sur le site francais et que je clique sur "technologies" j'ai une erreur 404 :lol: :lol: :sweat:
 
Et puis je sais pas, apres avoir lu l'histoire, vu les screenshots, lu les quetes, ca m'botte pas.
 
Je testerai surement au moment voulu, mais je suis pas particulierement emballe :D


Euh j'ai pas arrêté de me ballader sur leur site depuis tout à l'heure, et j'ai pas eu d'erreur 404 sur la page technologies in french ... le seul lien qui marche pas j'ai remarqué c'est le premier concernant le moteur 3D du jeu qui s'appelle Opale ...
Pour l'histoire et le reste, faut être un peu indulgent, ils font ca librement ...  
Quant aux perfs, je vais tester ... mais saches qu'on sait faire des trucs très bien à ce niveau avec Java maintenant ... enfin bon ... j'ai l'impression que ca sert à rien que je parle là, la cause est perdue d'avance ... :p
 
 
EDIT : bon en effet, certains lien du site OPALE atterissent sur des 404 ... mais laissons leur le temps de terminer de le mettre en place ...


Message édité par Zzozo le 15-12-2002 à 05:07:40
n°201925
merankal
Powered by FreeBSD since 1996
Posté le 15-12-2002 à 06:41:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Une question que je me posais...
 
Vais devoir ptet faire un stage plus long que prevu chez l'pinguoin :/


 
Du coté graphique je sais pas, mais du coté texte, bien t'as environs 1,000,000 de MU* sur tous les themes que tu peut imaginer. Va faire un tour sur http://www.mudconnector.com/ .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Y a quoi comme MMORPG sous linux ?

 

Sujets relatifs
[Linux] comment partitionner un HD pour double-boot ?[UT2003] linux et le jeu online???
linux ne redemarre pasNDLR & Linux Debian : comment les concilier ?
[Linux Mandrake 9] Kernel Panic :(Graver des DVDs sous linux ?
Problem install de linux sur mon disque secondairefusion utilisateur win NT linux avec winbind?
opera 6 sous linux[MAC] Débutant aimerai installer Linux
Plus de sujets relatifs à : Y a quoi comme MMORPG sous linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR