Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problem install de linux sur mon disque secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem install de linux sur mon disque secondaire

n°201507
chilaout
Posté le 13-12-2002 à 16:56:44  profilanswer
 

j'ai installé mandrake linux sur mon deuxiéme disque qui est esclave. L'install s'est bien déroulé. Au moment de rebooter lilo démarre je lance linux et là probléme j'arrive pas à démarrer il panique trouve pas la partition.
Est ce quelqu'un aurait une idée.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 16:56:44  profilanswer
 

n°201509
Jak
Back to Slack !
Posté le 13-12-2002 à 17:08:19  profilanswer
 

Tu donnes trop d'infos, là, on va être submergés. :/
 
Ton disque Windows, il était branché, pendant l'install Linux ? Je suppose que oui, sinon, Lilo ne se serait pas installé. Ou alors tu as choisi de faire une disquette de boot Lilo, et tu l'as faite comme je dis avec le disque dur Windows débranché. Donc, c'est logique. Ton noyau, il est sur hdb, et d'ailleurs, ton fichier /etc/fstab doit être incorrect également. Utilise un disque de secours pour aller changer tout ça, ou alors retire ton disque Windows pour rebooter sous le Linux et arrange ça directement de là.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problem install de linux sur mon disque secondaire

 

Sujets relatifs
Install de Debian Woody sur un bi-pros y a t il des choses a faire?fusion utilisateur win NT linux avec winbind?
opera 6 sous linux[MAC] Débutant aimerai installer Linux
pb acces disque[vtun , vpn , linux , freebsd] @ l'aide !!!
Quels sont les modems v92 externes qui marchent sans pb sous linux?kel linux?
Un modeleur 3d gratuit sous Linux permettant de spécifier une échelle?Problème d'intsall QNX + disque SCSI.
Plus de sujets relatifs à : Problem install de linux sur mon disque secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR