Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [UT2003] linux et le jeu online???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UT2003] linux et le jeu online???

n°201841
trictrac
Posté le 14-12-2002 à 20:02:53  profilanswer
 

j'ai l'intention de payer UT2003 rien que pour le support linux (je l'ai deja, mais vu qu'ils ont fait un effort, moi aussi) mais avant ca j'aurai voulu savoir ce qu'il en était du jeu online sous linux...
ca marche bien, parce que c'est bien bo d'avoir un clé, mais si je peux jouer que seul, autant ne pas acheter le jeu car sa durée de vie, ben....
Et enfin, petit detail que je demande ici bien que ce soit pas forcement le meilleur endroit, mais bon, je profite du post..  c'est confirmé qu'il ne banissent les clés que pour TROIS utilisation simultanées, et pas 2??
que pour 2 utilisateur simultanés le deuxieme pourra pas se connetcer, c'est tout

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 20:02:53  profilanswer
 

n°201842
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-12-2002 à 20:07:46  profilanswer
 

en gros tu as warezé ut2003, mais maintenant tu veux y jouer online
Et comme y a pas de petites economies tu vas partager les frais avec 1 pote et jouer a 2 avec une seule clé.
 
Ta question c'est quoi? Est ce qu'on peut jouer online sous linux? Oui bien sur.

n°201844
trictrac
Posté le 14-12-2002 à 20:17:42  profilanswer
 

tout d'abord, oui j'ai warezer ut2003, mais vu qu'il tourne (et plutot bien) sous linux, je comptais l'acheter pour continuer a y jouer. Mais comme la seule chose qui peut allonger le durées de vie de ce jeu est le jeu online, si le jeu online ne marche pas avec la version linux pour une raison ou une autre, j'y jouerai plus, et pas la peine de l'acheter.
 
maintenant concernant la clé, ce serai, eventuellement, juste un pret....

n°201886
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 15-12-2002 à 00:18:36  profilanswer
 

:pfff:  
 
Déjà que peu d'editeurs font l'effort de faire des versions linux, alors si en plus tout le monde pirate leur version, c'est pas comme ca que les choses avanceront...
 
Perso, j'ai acheté le jeu 2 jours après la sortie, après avoir verifier qu'il y avait effectivement une version Linux :)
 
Comme j'adore les bons fps et que je souhaiterais encourager le developpement de jeux linux, c'est la seule methode que j'ai trouvée ;) acheter le jeu et jouer online en esperant qu'ils fassent des stats d'OS sur le masterserver d'epicgames ;)

n°201889
trictrac
Posté le 15-12-2002 à 00:30:45  profilanswer
 

tu as lu mon post????
c'est pour ca que je vais l'acheter... fait un effort stp!
Mais je vais pas acheter un jeu si je dois installer windows pour pouvoir y jouer...
mais je vois que vous y mettez de la mauvaise volonté, tant pis

n°201915
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 15-12-2002 à 03:16:34  profilanswer
 

tu peux jouer avec la démo pour t'en convaincre

n°201998
kyo54
Posté le 15-12-2002 à 14:54:03  profilanswer
 

trictrac: à ta place je retirerais mon post avant qu'une bande de bons Français hypocrites jusqu'au bout des ongles ne te dénonce. T'es pas sur S&R ou sur hardware et donc t'as moins de risques mais ça reste dangereux...


---------------
.
n°202053
mean
Posté le 15-12-2002 à 17:54:33  profilanswer
 

Perso, j'ai fait pareil que trictrac
Vu qu'il y avait le support linux je l'ai acheté (et je regrettes pas), meme si je joues sous windows pour cause de radeon 7500.

n°202094
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 15-12-2002 à 19:55:43  profilanswer
 

Pour etre precis, le coup d' "essayer" le jeu avant d'acheter, je dis pas, mais c'est ca qui me gene :
 
 

Citation :

Et enfin, petit detail que je demande ici bien que ce soit pas forcement le meilleur endroit, mais bon, je profite du post..  c'est confirmé qu'il ne banissent les clés que pour TROIS utilisation simultanées, et pas 2??
que pour 2 utilisateur simultanés le deuxieme pourra pas se connetcer, c'est tout

 
 

n°202123
rem5
Posté le 15-12-2002 à 21:58:20  profilanswer
 

vi ca marche tres bien la partie online ss linux (je vois d'ailleur pas pq ca serais le contraire vu que c le meme jeux, encore que j'ai lu que je sais pas pour quel jeux ils comptait le porter mais seul les pers. ss nux pourrais jouer entre elles :-( )
 
et puis sinon je voudrait pas dire mais vu la facon dont st distribuer les jeux (et encore + ss linux) ca encourage le warez (mais ca n'empeche pas de l'acheter...)
 
parce que bon comme c un bon jeux je l'ai acheté (en pré-commande ....on peux pas faire mieux) qui + est sur tuxgames et bah j'ai recu le jeux 5j. apres qu'il soit dispo a auchan et environ 2 semaine apres qu'il soit dispo en warez....
 
 
donc bref warez zn attendant la commande..........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [UT2003] linux et le jeu online???

 

Sujets relatifs
linux ne redemarre pasNDLR & Linux Debian : comment les concilier ?
[Linux Mandrake 9] Kernel Panic :(Graver des DVDs sous linux ?
Problem install de linux sur mon disque secondairefusion utilisateur win NT linux avec winbind?
opera 6 sous linux[MAC] Débutant aimerai installer Linux
[vtun , vpn , linux , freebsd] @ l'aide !!!Quels sont les modems v92 externes qui marchent sans pb sous linux?
Plus de sujets relatifs à : [UT2003] linux et le jeu online???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR