Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Roulette souris sous moh avec wineX ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roulette souris sous moh avec wineX ???

n°531349
diancech
Posté le 31-07-2004 à 12:39:58  profilanswer
 

Salut !!
 
Voila je joue a Medal of honor sur le net j'ai reussi a emuler moh avec winex, j'ai des petits probleme graphique mais ça vient des pilotes ATI faut que j'attende les new pilotes.
 
Mon probleme est que quand je suis sous moh la roulette de ma souris ne marche pas ?? (c'est chiant pour changer d'armes)
 
J'ai déjà regarder sous different forum concernant wineX (notamment celui de trangamming) mais je n'ai toutjours pas de solution. :-(
 
Si quelqu'un avait une solution ce serait cool, merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 12:39:58  profilanswer
 

n°536507
diancech
Posté le 09-08-2004 à 17:39:11  profilanswer
 

Personne peut m'aider ouuiiinnnn !!
 
Maitenant mes problemes graphiques sont reglés avec  les derniers pilotes ATI, il ne me reste plus que ce bug de molette de souris de m.... qui m'empeche de jouer.
 
Snif !!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Roulette souris sous moh avec wineX ???

 

Sujets relatifs
Configurer les 2 boutons du coté de ma souris mx510[Xfree] probleme de souris immobile sous X [Résolut]
probleme curseur souris avec mandrake 10.0Mandrake 10 et souris USB
petit probleme avec la sourisprobleme souris PS/2 sous mandrake 10 officiel!
Comment simuler une touche du clavier avec la souris ou le terminal ?Knoppix : (souris) Usb qui a du mal ? (ou autre distrib live ?)
Compilation kernel 2.6.7 : Problème avec la souris usb[Mandrake 10.0] Problème de souris
Plus de sujets relatifs à : Roulette souris sous moh avec wineX ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR