| |||||
| Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:24:56 ![]() ![]() |
LpZ_squall | Tiens, c'est expliqué ici comment sont notées tes chansons : http://amarok.kde.org/amarokwiki/i [...] ermined.3F
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La version 1.3.8 est dispo pour Mandriva 2006
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-01-2006 à 15:42:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Voilà le site officiel est enfin à jour
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le site de amaroK hacké !
Message édité par KikitheKing le 27-01-2006 à 21:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 23:11:07 ![]() c'est revenu |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 23:11:07 ![]() ![]() |
madkat | Outil -> gestionnaire de jaquettes |
gee Bon ben hon | déjà étais là bas, c'est vide.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
gee Bon ben hon | ok je regarderai cela,
|
gee Bon ben hon | Même en mode pause, ou stop ca en bouffe pas mal avec la collection, c'est difficile.
|
mirtouf Light is right ! | Tiens une question se pose : ça marche comme il faut si l'on vire famd pour le remplacer par gamin ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gee Bon ben hon | je utilise déjà gamin et non famd (de base sous kubuntu). |
gee Bon ben hon | On dirait que le problème vient de Kio, donc KDE plutot que d'amarok.
|
nadjyla | L' intégration d amarok dans konqueror 3.5 est vraimment très bien travaillée Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 12-02-2006 à 01:56:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La 1.4 pointe le bout de son nez Message édité par KikitheKing le 12-02-2006 à 10:58:39 |
M300A |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bonjour à tous les amarokiens ! --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
madkat |
|
nadjyla | Règles tes locales en utf-8 . Message édité par nadjyla le 12-02-2006 à 19:56:05 |
madkat | C'est plutôt amarok qui devrait se plier à mes locales |
multani Dépressionnisé |
|
nadjyla | Ca donne ca , pour l intégration d' amarok dans konquéror :
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 12-02-2006 à 21:27:47 |
madkat |
|
jebb pacman -S fantomes |
madkat | Bon je fais quand même un essais en utf8, pour l'instant ca va, je n'ai plus le problème que j'avais avant avec amsn dans cette locale, on verra bien si je n'ai pas d'autres problèmes je resterais en utf8.
Message édité par madkat le 15-02-2006 à 22:46:58 |
raphoun |
|
LpZ_squall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans longtemps, un nouveau lecteur multimédia pour Linux | [libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2 |
| [mdk10] pb install Amarok | Un Lecteur Audio qui vaut le coup? |
| Lire des CD audio ET données | Lecteur MP3 Lynx reconnu la premiere fois... puis pu envie maintenant |
| [Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur | Alleger gnome/KDE |
| Plus de sujets relatifs à : amaroK - Lecteur audio KDE | |