| |||||
| Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
|---|---|
LpZ_squall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:20:33 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Dumbledore |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bon après quelques jours à l'utiliser il est vraiment cool ce lecteur. Vivement que j'arrive à lire tous les formats avec, pour vraiment remplacer xmms ! --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
copinard | Avec la dernière version d'Amarok dans cooker il n'y a plus de recherche automatique des paroles. Il faut installer un script correspondant au site sur lequel on veut aller piocher.
|
Dumbledore | Nan, mais si tu peux donner un lien vers ton script, ça serait cool |
copinard | Amarok --> Outils --> Gestionnaire de script --> Obtenir plus de scripts --> Installer celui qui s'appelle "Koparok" |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 18:52:42 ![]() ![]() |
Dumbledore | merci ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut all, je suis utilisateur de ce magnifique lecteur --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 16:26:00 ![]() dafont ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui c'est ce que je pensais, mais je croyais qu'une police pour Mac OS X / WIndows n'etais pas compatible avec Linux lol. Me manque plus que le nom de cette police --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai fait le boulet en enlevant la barre d'outil principale (fichier, edit , toussa...) et j'arrive pas à la remettre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
madkat | Ctrl+m
|
suprememaxpayne Testing spirit | Merci --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 11-04-2006 à 01:22:53 |
Dumbledore | Ils ont remanié l'affichage de la collection, c'est pas mal |
j_c_p Linux user | Oui |
nadjyla | Essayes en changeant le moteur de son . Soit gstreamer , soit xine .
Message édité par nadjyla le 15-04-2006 à 18:40:20 |
j_c_p Linux user | Ok, je vais tester (mais ça semble bizarre) : j'étais via le moteur alsa de Xine là. |
nadjyla | Ca m était arriver sur très peu de fichiers ogg ou mpc. Les morceaux ne faisaient qu' une minute en utilisant xine ; et étaient en entier avec gstreamer. Message édité par nadjyla le 15-04-2006 à 19:01:37 |
j_c_p Linux user | Merci de ton retour (je viens aussi de voir que j'ai une maj de xine-lib dans les cartons là, à voir aussi donc) |
j_c_p Linux user |
jebb pacman -S fantomes | Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh lovely ! Enfin gapless. Merci Xine. |
pactole@ | lu.
|
gee Bon ben hon | qu'appeles tu une vue en librairie ? |
pactole@ | bah installe rythmbox ou quodlibet pour voir |
gee Bon ben hon | bah non. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
pactole@ |
|
j_c_p Linux user | Ouaip, je sais |
pactole@ | je vais faire remonter ce topic pour juste parler du pendant Gnome de Amarok. Message édité par pactole@ le 03-05-2006 à 20:27:54 |
j_c_p Linux user | Oui, mais non |
pactole@ | attend je lance amarok pour voir |
Jeddo A nice place to live | Est-ce qu'il y a le support last.fm ?
Message édité par Jeddo le 03-05-2006 à 22:12:13 --------------- FREE DATOUNE |
pactole@ | je sais pas trop en quoi sa consiste last.fm
|
SomeBugsInMe life suxx | pactole@ > Et niveau conso mémoire, est-ce que Listen en bouffe moins qu'Amarok ? Car j'aime beaucoup Amarok mais il prend un peu trop de ressources à mon goût.
|
pactole@ | Je crois qu'il prend beaucoup moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans longtemps, un nouveau lecteur multimédia pour Linux | [libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2 |
| [mdk10] pb install Amarok | Un Lecteur Audio qui vaut le coup? |
| Lire des CD audio ET données | Lecteur MP3 Lynx reconnu la premiere fois... puis pu envie maintenant |
| [Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur | Alleger gnome/KDE |
| Plus de sujets relatifs à : amaroK - Lecteur audio KDE | |