| |||||
| Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 19:22:05 ![]() ![]() |
madkat | Amarok 1.3.5 est dans sid.
|
multani Dépressionnisé |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
glattering | Bonjour à tous,
|
dam1330 ... | bein avec la derniere vension, en tout cas chez moi ca centre |
glattering | ah y'a une case que j'ai du raté alors..... |
glattering | Sinon j'ai remarqué que quand j'écoute un flux radio, j'ai bien accès aux paroles de la chanson en cours (d'ailleurs c'est géant!) mais à la chanson d'après, impossible d'avoir les paroles, ça ne se rafraichit pas... En bref, j'ai touours les paroles que de la première chanson... qqun a remarqué le même pb? |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Dumbledore | avec Amarok 1.3.x, c'est réglé |
glattering | vrai? génial! |
jebb pacman -S fantomes | Lecture gapless dans libxine pour la version 1.1.1 (pas vieux, ça a dix jours). La mauvaise nouvelle, c'est qu'Amarok sait pas encore s'en servir... En gros, il bouffe la fin du morceau avec le début du suivant. Et quand on essaie d'insérer un blanc volontairement pour compenser, on se rend compte avec horreur que le gap est pas reproductible.
|
jebb pacman -S fantomes | Et bah fausse alerte |
Kyle_Katarn | Comment ça se fait que sur le site Kubuntu ils annoncent la sortie d'Amarok 1.3.5 mais qu'on se trouve encore que la 1.3.1 avec Adept ? |
smudge999 | bonjour à tous !!
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Kyle_Katarn | ok merci ! |
madkat | Salut tout le monde, je viens de voir à mes dépends que dans le dernier amarok, il y a une fonction qui efface automatiquement les jaquettes venant d'amazon tous les 90 jours pour respecter la licence amazon.
|
multani Dépressionnisé | J'ai lu je sais plus où, que Amazon interdisait l'utilisation des jaquettes pendant plus de 90 jours, et que du coup, pour contourner le problème, Amarok les retéléchargait au bout de x jours. |
madkat | Ah ok faudra que je regarde un peu mieux, c'est vrai que dans le gestionnaire de jaquettes il n'y a pas d'albums sans jaquettes, mais dans le champs "en cours j'avais des points d'interrogation à la place des jaquettes... Enfin ca a l'air bon maintenant.
|
multani Dépressionnisé | Tiré du Wiki d'Amarok
|
madkat | Bah je confirme ce que j'ai dit, et je pense que c'est un bug, a savoir :
|
Kyle_Katarn | Petite question : j'ai mes MP3 sur un DD externe en USB et je dois rescanner le DD pour peuplerl a collection après chaque reboot... Même si je remonte le disque, Amarok ne retrouve plus les fichiers.... que faire ?? |
Kyle_Katarn | Yep ... |
Kyle_Katarn | Petite question, y'a un mode "aléatoire par album" sous amarok ? |
Enzo974 | lut,
|
gee Bon ben hon | bien sur. |
Enzo974 | ouais je me suis mis tous simplement kubuntu et voila !!!! |
multani Dépressionnisé |
|
Enzo974 |
multani Dépressionnisé |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
the_fireball I have fucking failed | les gouts et les couleurs --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
j_c_p Linux user | amaroK 'Airborne' 1.3.7 released |
Kyle_Katarn |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 18:29:18 ![]() j'ai une chitete question , voila je trouve que amarok roxx , mais en meme temps j'aime bien une gestion rapide des titre à la "itunes", ou rythmbox, ou bien juk... enfin, les connaisseur comprendron .
|
kaiska | Quelqu'un sait sait si on peu utiliser une clé usb mp3 à la place d'un ipod dans amarok ? je ne trouve pas comment faire... si accéssoirement ça pouvais convertir les fichiers de l'ogg vers l'mp3 ça serait bien mortel |
vlack |
|
Kyle_Katarn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans longtemps, un nouveau lecteur multimédia pour Linux | [libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2 |
| [mdk10] pb install Amarok | Un Lecteur Audio qui vaut le coup? |
| Lire des CD audio ET données | Lecteur MP3 Lynx reconnu la premiere fois... puis pu envie maintenant |
| [Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur | Alleger gnome/KDE |
| Plus de sujets relatifs à : amaroK - Lecteur audio KDE | |