| |||||
| Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:51:00 ![]() ![]() |
bobuse |
j_c_p Linux user | 1.3ß3 out (oui, c'est la beta3, il y a une petite faute dans le message
|
bimon | bah chez moi elle compile po ! ! --------------- la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie.... |
Dumbledore |
|
j_c_p Linux user | Fonctionne bien chez moi sur les archs x86, x86_64 |
Dumbledore | Ben... jviens de la réinstaller et ça a marché |
j_c_p Linux user | Amarok 1.3 out
|
madkat | Salut tout le monde, j'utilise le paquet debian d'amarok (testing) et depuis peu maintenant quand je regarde les paroles des chansons que j'écoute j'ai souvent de la pub qui s'affiche dans la fenêtre des paroles en bas.
Message édité par madkat le 15-08-2005 à 20:59:42 |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:56:58 ![]() ![]() |
maxix |
--------------- Zozoll-online! |
madkat | up
|
maxix |
madkat | Apparemment ca a été résolu, rapport de bug 99140. Je l'ai trouvé en remplissant mon rapport de bug. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 12:57:04 ![]() sympa le nouveau splash screen
|
boblenain200 | Très sympa ui |
gee Bon ben hon | Hello,
|
inti t'as mieux mais tapir | J'avais pas vu, mais y a un ptit script pour utiliser les infos replaygain, je l'aime bien ce soft |
j_c_p Linux user | Amarok 1.3.2 out
|
maxix |
Message édité par maxix le 29-09-2005 à 02:08:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 1.3.3 out |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Quelqu'un peut m'expliquer comment installer proprement Amamrok 1.3.3 sachant que j'ai actuellement la 1.3.1 (installé en natif sur Mandriva 2006)
|
boblenain200 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je crois aussi |
madkat | Bah en pas propre pas trop crade on peut installer le paquet de cooker si ca marche avec les dépendances, mais sinon il doit pas y avoir trop de différences entre les 1.3.x |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'aime bien etre à jour |
dam1330 ... | depuis peu de temps j'arrive pas a utiliser me moteur xine, il me dit qu'il ne peut pas jouer les mp3 ... ca marchait bien avant, meme avec la mise a jour j'ai ce probleme |
madkat | J'ai installé amarok 1.3.0 sur ma debian hier avec les paquets que j'ai trouvé sur le site d'amarok. Il y a une nouvelle fonction qui a le don de m'énerver : j'utilise la vue en deux fenêtres, et la plus petite avec les contrôles reste toujours devant les autres. Il y a un moyen de désactiver ca ? |
madkat | Personne |
dam1330 ... | depuis quelque temps je n'arrive pas a lire ma musique avec le moteur xine:
|
vlack | Je viens d'installer Amarok. en comptant les dépendances il prend environ 1.4 Go. Pour un lecteur audio, ça reste raisonable |
-Opera- mago spé électricité | Non pas de mass tagging, et il n'y en aura pas. Selon les |
vlack | Ok. Il y a quoi comme bon masstager ? |
-Opera- mago spé électricité |
ratur | Perso j'utilise musicbrainz tagger avec wine |
vlack |
|
bobuse | mise à jour de mon script.
Message édité par bobuse le 24-10-2005 à 15:28:20 --------------- get amaroK plugin |
j_c_p Linux user | Amarok 1.3.4 out |
j_c_p Linux user | 1.3.5 out Message édité par j_c_p le 25-10-2005 à 17:46:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ils sont motivé en ce moment
Message édité par KikitheKing le 25-10-2005 à 18:16:09 |
j_c_p Linux user | Oui, j'avais le bug au démarrage de la version 1.3.4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans longtemps, un nouveau lecteur multimédia pour Linux | [libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2 |
| [mdk10] pb install Amarok | Un Lecteur Audio qui vaut le coup? |
| Lire des CD audio ET données | Lecteur MP3 Lynx reconnu la premiere fois... puis pu envie maintenant |
| [Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur | Alleger gnome/KDE |
| Plus de sujets relatifs à : amaroK - Lecteur audio KDE | |