| |||||
| Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 21:01:44 ![]() ![]() |
e_esprit | Audio Tag Tool --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
troll en chef |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 22-06-2005 à 20:57:40 |
troll en chef | La méthode coué fait des miracles |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 22:33:08 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir |
copinard |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 13:37:32 ![]() ![]() |
M300A |
|
dam1330 ... | M300A, j'ai vu que tu maitrisais la création de paquets APT, si tu t'ennuyes tu peux essayer de faire des paquets de la beta2 d'amarok ? |
the_fireball I have fucking failed | quelqu'un aurait la nouvelle adresse éventuelle de kalyxo ? J'ai ca
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dam1330 ... | je suis arrivé à compiler la version SVN d'amarok, mais j'ai du enlever le support de ARTS.
|
the_fireball I have fucking failed | dans quel paquet ce fichier manquer car chez moi il est la /usr/X11R6/include/X11/extensions/Xinerama.h --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dam1330 ... | j'etais sensé avoir ca:
|
the_fireball I have fucking failed | bizarre, tu as fait un rapport de bug ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dam1330 ... | nan, je ne me rappelle plus de tout ce que j'ai fait, et j'ai tellement traffiqué mon source.list
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 23:48:34 ![]() bonsoir,
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 00:17:16 |
-Opera- mago spé électricité | Privilégie Alsa. Esd, arts et autres conneries sont à bannir. Tu as configué Alsa ? Accessoirement, tu as un fichier .asoundrc ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 00:33:31 ![]() ok. J'ai rien configuré.Pas de fichier .asoundrc.
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 00:42:14 |
-Opera- mago spé électricité | Au fait vous arrivez à faire marcher le plugin hfr ? J'ai python2.2 installé exprès + les qt-bindings pour python pour le reste, il me manque rien ?
|
M300A | adduser tonuser audio |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 01:35:03 ![]() |
dam1330 ... |
|
LpZ_squall | Bonjour tout le monde !
|
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 18-07-2005 à 15:53:55 |
-Opera- mago spé électricité |
|
dam1330 ... | ca s'installe, je mets "executer", ca passe au bleu, puis retour direct au rouge sans message d'erreur:
|
multani Dépressionnisé | Le problème a déjà été évoqué un peu plus haut :
Message édité par multani le 18-07-2005 à 16:36:48 |
dam1330 ... | merci, ca ne plante plus |
-Opera- mago spé électricité | Ca marche, merci multani.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
dam1330 ... | ma signatue n'est pas modiée |
multani Dépressionnisé | Vous pouvez préciser votre distrib ? |
dam1330 ... | debian sid |
-Opera- mago spé électricité | Ouais, en fait ça marche chez moi mais pas ici.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
dam1330 ... | j'ai encore des erreurs, ca semble venir de ca:
|
multani Dépressionnisé | ah |
LpZ_squall | Hum, et pour moi personne n'a d'idée ?
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans longtemps, un nouveau lecteur multimédia pour Linux | [libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2 |
| [mdk10] pb install Amarok | Un Lecteur Audio qui vaut le coup? |
| Lire des CD audio ET données | Lecteur MP3 Lynx reconnu la premiere fois... puis pu envie maintenant |
| [Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur | Alleger gnome/KDE |
| Plus de sujets relatifs à : amaroK - Lecteur audio KDE | |