|
Auteur | Sujet : Les alternatives au projet XFree86 (X-Window) | xorg 7.0 out |
---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 16:54:24 |
vanilla datoune's revival | maj first post Message édité par vanilla le 29-08-2004 à 17:05:05 |
j_c_p Linux user |
Sagittarius | JCP -> pas mal, surtout avec l'OOo et widgets à la QT en français. C'est sous Gentoo ça non ? |
j_c_p Linux user | Merci, sinon oui c'est sous Gentoo là Message édité par j_c_p le 30-08-2004 à 01:41:02 |
j_c_p Linux user | Les instructions pour compiler le cvs (je ne sais pas si ça a déjà été donné) : http://ruinaudio.com/xorg-cvs-howto.txt |
j_c_p Linux user | Perchut, tu dois aussi mettre cela :
|
j_c_p Linux user | Oui fglrx, ce st bien les pilotes accélérés proprio ATI.
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 02:22:05 |
perchut2 Hell, it's about time... | fglxrinfo, glxinfo, ou tous ces trucs la font planter le serveur |
belgique | Est ce que l'extension composite permettra de rendre certaines parties de la fenêtre transparentes? Ou ça ne servira qu'à rendre transparent toute une fenêtre ? |
j_c_p Linux user | Pour l'instant ça s'applique à tte la fenêtre, ensuite, pour la suite, faudrait regarder si c'est prévu plus localement . Message édité par j_c_p le 31-08-2004 à 18:13:00 |
WhatDe | Bon il vient ce 6.8.0 ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | d'apres la roadmap la finale est prévu aujourd'hui il me semble
--------------- Intermittent du GNU |
WhatDe |
|
vanilla datoune's revival | Faut croire qu'ils ont pris du retard --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | ca veut dire que je suis resté toute la journée devant mon écran pour rien ? |
vanilla datoune's revival | je crois bien que oui --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | y-windows prend un peu de retard... |
NeoY2k | J'ai trouvé, sous license privée mais dont uen version GPL est dispo (j'ai rien capté sur la license nb lol en tout cas c'est en libre dl et vraisemblablement GPL mais j'ai rien capté...) le SNAP SDK et SNAP Drivers. Bref un remplacant de X11. Ne supporte pas la 3D à ce que j'ai compris (mais j'ai rien compris ) mais supporte 150 chips différents et est plus rapide que X11. Sous glxgears donc en 3d, donc qu'on me dise qu'il gère pas la 3d je capte pas lol.
|
NeoY2k | Sinon, peut on totu simplement apt-get xorg dans une version récente? |
belgique | la même chose avec des résolutions différentes c'est mal barre. |
farib | hu warning ou erreur fatale ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mirtouf Light is right ! | Si drivers NVidia :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
farib |
Tomake | tu veux tout le xorg.conf ?? --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
jjgan ... | xorg gère t il la vraie transparence ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, depuis la v 6.8.0 ; mais c'est pas encore super stable et le plus souvent, le support n'est pas compilé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
perchut2 Hell, it's about time... | ... et si tu n'as pas de drivers optimises pour ta carte video... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment monter un projet opensource ? | [Window manager] le plus léger |
[CVS] export d'un projet | Pb Xfree86 apres un urpmi --auto-select |
x window DEBIAN | Window Maker |
probleme clavier sous window maker.... | [Xfree86 rc3] How to Install |
Nouveau projet, besoin de testeurs | Openbsd 3.3 & xfree86 |
Plus de sujets relatifs à : Les alternatives au projet XFree86 (X-Window) | xorg 7.0 out |