|
Auteur | Sujet : Les alternatives au projet XFree86 (X-Window) | xorg 7.0 out |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:22:09 |
AirbaT Connection timed out |
Message édité par AirbaT le 08-04-2004 à 22:24:36 |
juanetfanny | pour ce topic très intéressant...
|
alien conspiracy hardtrance addict | Pas de howto sur comment passer de Xfree à Xorg !?
Message édité par alien conspiracy le 08-04-2004 à 23:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 23:23:56
ça sert à rien de garder xfree, xorg marche nickel, je tourne avec une rc ki date d'il y a 1mois/1mois et demi, j'ai aucun souci... (+ drivers nvidia officiels 5336) Message édité par Profil supprimé le 08-04-2004 à 23:24:15 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Ah oui et si la compil de xorg foire je fais comment moi !? |
alien conspiracy hardtrance addict | Tiens d'ailleur je dois desinstaller xfree86 "normalement" ou je peux l'installer par-dessus. La doc est pas clair à ce sujet. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu sauvegarde les repertoire /etc/X11 et /usr/X11R6 (en faisant un cp /etc/X11 /etc/X11.SAVE et pareil pour l'autre) et si ca voir tu fais l'operation inverse...
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 02:26:53 |
glor |
|
vanilla datoune's revival | update du 1er post --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules ModérateurParle dans le vide | vanilla, en fait, la licence de xorg n'est pas introuvable, simplement, il y en a un paquet (8) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | J'ai corrigé pour la licence, merci. Mais pour le fork ya bien marqué This version is compatible with X11R6.6, and is based on the XFree86 4.4.0RC2 code base, which, in turn was based on the X Consortium X11R6.6 and earlier sample implementations.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Quelqu'un a trouvé un site avec des paquets Debian?
|
alien conspiracy hardtrance addict | checkinstall |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
SuperZell | Moi g installé Xorg compilé depuis les sources sur mandrake 10 resultat:
|
paulmuadib |
|
911GT3 en roue libre | J'ai essayé de compiler Xserver via le script présent sur je ne sais plus quel page de howto mais je tombe là dessus et je ne sais pas quoi en faire
|
Je l'ai fait pour x.org |
cycojesus Mèo Lười | # removepkg xfree*
Message édité par cycojesus le 22-04-2004 à 21:35:25 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Toucouch | Drap pâle |
cooleric | cado pour les gentooiste (moi je testerais des que jaurais le tps) : http://dev.gentoo.org/~spyderous/o [...] eedesktop/ |
j_c_p Linux user | cooleric : ce st les anciens ebuild là, xorg est maintenant ds portage en ~x86 |
paulmuadib | Gentoo Linux (X.Org X11 6.7.0, revision r0) |
tbxfiles Thirrouard koa! |
cooleric | Xserver et Xorg c la meme chose?
|
911GT3 en roue libre | Xorg et Xserver spa pareil |
cooleric | ah c bien ce que je pensais donc mes ebuild c pas nimporte quoi
|
j_c_p Linux user | oki (erreur de ma part, voilà ce que c'est de répondre tard )
|
equi NoX # linux user # |
sans oublier:
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:48:13 bah opengl-update nvidia, ça marche TRES bien... |
equi NoX # linux user # | Le Sot Zi > chez moi il n'a pas suffit, certains trucs comme frozen bubble ou slibo refusaient de s'emerger après |
nodus | Il est pas trop lourd à gérer freedesktop par rapport à xfree ? Message édité par nodus le 26-04-2004 à 12:56:01 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
911GT3 en roue libre | hummmm, j'ai pas suivi (comme d'hab) alors une paire de question sur Xserver:
|
vanilla datoune's revival | up bientot l'arrivé du nouveau xorg --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment monter un projet opensource ? | [Window manager] le plus léger |
[CVS] export d'un projet | Pb Xfree86 apres un urpmi --auto-select |
x window DEBIAN | Window Maker |
probleme clavier sous window maker.... | [Xfree86 rc3] How to Install |
Nouveau projet, besoin de testeurs | Openbsd 3.3 & xfree86 |
Plus de sujets relatifs à : Les alternatives au projet XFree86 (X-Window) | xorg 7.0 out |