Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

x window DEBIAN

n°427551
best_sanch​o
Posté le 09-03-2004 à 00:41:09  profilanswer
 

Salut tt le monde
 
Je me susi attack a l'install de debian.... "kelle bonne ID encore".
Enfin j'arrive presque au bout mais j'ai un pbm avec x window..
 
le server graphique s'install mais ua démarrage il fige un peu et m'indique une erreur de souris ou de carte video...
 
Je ne sais pas comment m'y prendre pour resoudre le pbm.
 
qu eme conseillez vous  
 
Matos un bon vieux P2 300 a l ancienne et une radeon 7500 , + une souris pas cher .
 
Je crois ke c ma radeon ki fou le souk mais je sui pas sur alors j'ai deja configuré avec les pilotes vesa
 
Vraiment je sais plus trop koi faire !!!
 
Merci pour le infos !!!
 
 
Sancho  [:zjk]
 
 
 
*OUais en fait le servergraphik demarre quand je lance startx j'arrive sur une admin ave c un user et le root qui me demande log et mot de pass
 
 bon graphiquement on est pas entop resolution" mais bon enfin "
 
des ke je rentre le log le mot de pass et ke j'essaye d'ouvrir une cession ca fige et ca me rebascule en console direct ...
 
comprend pas trop.... moi aussi j'ai suivit le tuto de alexis apparement bien connu sur ce forum pour une install debian  " sid" mais dans ca rubrique installer gnome kan je tapes la ligne de commande ca a foiré alros j'ai install kde mais maintenant j'ai l'impression ke C pire....
 
Bon enfin si vous identifiez un pbm connu je suis preneur de vos reposnes.
 
++ sancho


Message édité par best_sancho le 15-03-2004 à 01:34:25

---------------
"c au pied du mur kon voi le mieu le mur"
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 00:41:09  profilanswer
 

n°427555
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 09-03-2004 à 01:02:35  profilanswer
 

bin tu as installer quoi comme debian deja ? woody ... ?
Comme ça je dirais aussi que ça viens de ta radeon,  si c'est la woody, sans package recent pour ta radeon, je pense pas quel soit reconnue j'avais un probleme identique avec une Ti4200.
 
Sinon peut etre que ceci règle ton probleme :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1954-1.htm


Message édité par vomegaz le 09-03-2004 à 01:04:15
n°427571
Klaimant
?
Posté le 09-03-2004 à 06:32:50  profilanswer
 

Il nous faus les messages d'erreur exact et ton fichier de configuration de X pour pouvoir te répondre correctement :hello:


Message édité par Klaimant le 09-03-2004 à 06:33:01
n°432196
best_sanch​o
Posté le 15-03-2004 à 01:44:10  profilanswer
 

vomegaz a écrit :

bin tu as installer quoi comme debian deja ? woody ... ?
Comme ça je dirais aussi que ça viens de ta radeon,  si c'est la woody, sans package recent pour ta radeon, je pense pas quel soit reconnue j'avais un probleme identique avec une Ti4200.
 
Sinon peut etre que ceci règle ton probleme :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1954-1.htm


 
ok merci d'avoir repondui je te cherches ca demain et je te dis ce qui se passe ... Je vais bien finir par y arriver kan mm
 
 
++ Sancho


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros problèmes avec Glibc sous debianMatrox G550 sur Debian Sid: Pas de DRI
[debian] Comment démarrer en mode console[debian] Problème de son en user
Debian sur un Sun Cobalt Qube 2[Debian et autre] problème
[debian] probleme pr monter le lecteur de cdromDebian Pb Install X-Window-System
Debian woody3 + X window : comment demarrer automatiquement un prog?Debian / window manager par defaut ???
Plus de sujets relatifs à : x window DEBIAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR