Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  soft qui affiche un clavier sur l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft qui affiche un clavier sur l'écran

n°1039879
molk
Posté le 06-05-2008 à 10:01:03  profilanswer
 

Bonjour
Je recherche un soft qui affiche un clavier sur l'écran pour voir sur quelle touche j' appuie sur le clavier. Je voudrais remplacer les touches clavier par des boutons poussoirs car je fais de la simulation aérienne. (Ce n' est pas un soft pour utiliser la souris pour écrire que je veux style clavier virtuel)
Merci d' avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 10:01:03  profilanswer
 

n°1039884
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 06-05-2008 à 10:08:39  profilanswer
 

Tu veux récupérer le keycode d'une touche ou tu veux voir le clavier avec les touches enfoncés en même temps que tu frappes ? Je ne saisis pas tout à fait ton besoin...
 
Pour avoir les codes des touches, utilise xev sous linux.
 
 
Si tu es sous windows, tu t'es planté de section. On ne traite que les OS dits Alternatifs, pas les OS issus de Microsoft.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1040107
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-05-2008 à 18:53:42  profilanswer
 

xvkbd mais ça doit se rapprocher de ce que tu ne veux pas.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  soft qui affiche un clavier sur l'écran

 

Sujets relatifs
Apache2 n'affiche pas les index.php tout seulXrandr ne detecte qu'un ecran
[FEDORA 8] - Serveur fichier sans écranCracker un soft
[UBUNTU] L'économiseur d'écran ne se lance pas [RESOLU]cprobléme de clavier et de souris sous kubuntu
Vidéos flv plein ecran qui plantent.Diffuser des infos sur un moniteur (ecran plasma)
les fenetres ne s'affiche plus sur le tableau de bord !!!Cherche un soft open source pour effacer des donner de maniere secur
Plus de sujets relatifs à : soft qui affiche un clavier sur l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR