Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  les fenetres ne s'affiche plus sur le tableau de bord !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les fenetres ne s'affiche plus sur le tableau de bord !!!

n°1026177
abs0lute
Posté le 27-03-2008 à 11:32:36  profilanswer
 

BOnjour je viens de me mettre sous ubuntu et j'ai supprimer mon tableau de bord, j'en ai donc re creer un mais les fenêtres ne s'affichent  plus dessus comme le montre le screenshot ci dessous
 
http://img257.imageshack.us/img257/9084/captureiq3.png
 
j'ai beau fouiller je trouve pas les paramètre pour rétablir cette erreur est ce quelqu'un saurait me dire comment arranger ca svp merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:32:36  profilanswer
 

n°1026181
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 27-03-2008 à 11:34:44  profilanswer
 

il faut que tu rajoutes une applet ou un composant sur ton panel/tableau de bord. Je me rappelle plus du nom mais il est parlant.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1026189
abs0lute
Posté le 27-03-2008 à 11:43:20  profilanswer
 

Citation :

il faut que tu rajoutes une applet ou un composant sur ton panel/tableau de bord. Je me rappelle plus du nom mais il est parlant.


 
ouai c'est bon jte remercie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  les fenetres ne s'affiche plus sur le tableau de bord !!!

 

Sujets relatifs
mplayer n'affiche plus les vidéos :(Changer de gestionnaire de fenetres sous debian
acidrip n'affiche pas le contenu du dvdMon ip s'affiche pas
[résolu] thème et couleur des fenêtres sur mandriva[mandriva] problèmes fenêtres + serveur
tableau[gnome] RHEL : Réduction des fenêtres dans la barre de tâche
[gnome] problemes fenetres[Gnome] avoir le nom des icones dans le tableau de bord ?
Plus de sujets relatifs à : les fenetres ne s'affiche plus sur le tableau de bord !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR