Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Diffuser des infos sur un moniteur (ecran plasma)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffuser des infos sur un moniteur (ecran plasma)

n°1026684
Bagghera
Posté le 28-03-2008 à 13:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je savais pas trop où poser cette question mais comme ce que je recherche est plutôt open source je me suis dit que ça irait bien ici  ;)  
 
Ma question est donc : quelle logiciel utilisé pour diffuser des infos sur un écran plat ?
Vous avez dejà tous vu dans des magasins des écran plats qui diffusent des infos ! Hé bien au boulot ils aimeraient faire pareil pour annoncer les dernières infos (dans quelle salle est la réunion bidule, le menu de la cantine...)
 
Le problème ce que je ne sais pas quoi utiliser pour afficher sur l'écran. Le 2ème soucis c'est que l'écran et un pc fournit avec sont déjà acheté donc je ne suis pas libre sur le matériel. Pour l'instant on utilise impress d'Ooo mais je trouve que ça pas génial.
J'ai entendu parlé de MagicNet qui marche pour les samsung et sinon ChyTV mais j'aimerai quelque chose que je puisse maitriser de bout en bout. Donc dans l'Opensource est-ce qu'il y aurait ce genre de logiciel ?
 
Je ne l'ai pas encore trouvé s'il existe...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 13:50:38  profilanswer
 

n°1026787
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-03-2008 à 15:54:33  profilanswer
 

xosd ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1026799
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-03-2008 à 16:21:11  profilanswer
 


j'allais justement parlé de l'OSD :p


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1027059
e_esprit
Posté le 29-03-2008 à 10:40:13  profilanswer
 

Dans le meme esprit que Impress, mais en plus joli : http://keyjnote.sourceforge.net/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1027238
Bagghera
Posté le 29-03-2008 à 19:10:29  profilanswer
 

Ouai effectivement ça l'air plus sympa. C'est plus quelque chose dans de gout là que je cherchais car Xosd ca reste du "sur-affichage".
En plus c'est juste pour mettre du texte non ?

n°1028689
Bagghera
Posté le 02-04-2008 à 09:27:11  profilanswer
 

Ouai en fait kjeynote n'est pas très intuitif et ne fait que rajouter quelque transition.
En plus le fait de le mettre en pdf me bloque quelque peu pour faire évoluer. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Diffuser des infos sur un moniteur (ecran plasma)

 

Sujets relatifs
Probleme lancement Kubuntu 7.10 (ecran noir)Bug écran :
Les ecran de veille openGL de debianFaire apparaitre un message à l'écran de l'utilisateur KDE
[Résolu] VirtualBox et XP : écran noir au démarragehelp ecran noir mandriva apres commande numlockx
j'ai un poisson qui se balade sur mon écran !Un écran pour mon PC et mon MAC avec synergy
[mplayer] probleme de lecture vidéo en plein écranecran noir
Plus de sujets relatifs à : Diffuser des infos sur un moniteur (ecran plasma)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR