Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  cprobléme de clavier et de souris sous kubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cprobléme de clavier et de souris sous kubuntu

n°1030702
axisakumas
Posté le 07-04-2008 à 21:33:10  profilanswer
 

bonjours ( je m'excuse deja pour les fautes d'orthographe )
alors voila mon problème
j'ai kubuntu et quand j'utilise le clavier la souris se bloque ?  mais des que j'aréte de l'utiliser tous remarche normalement !!
vous allez me dire " oui mais c pas trés gênant nan ?  
bais kan on veut joué a des jeux si ^^ et j'aimerais bien joué a wow sans rebouté sous se fichu window de ... ^^
mon wow marche parfaitement il manque que se problème pour que mon ordi sois parfait ( pour moi ^^ )
voila si il vous manque des info ( marque de la souris ( trust mais aprés j'en c rien ^^ ) t clavier ( j'en c rien ^^  tous se que je sais c kil et brancher en ps2 ) dou vient peut-être la source su problème ^^
merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 21:33:10  profilanswer
 

n°1030739
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 08-04-2008 à 07:49:46  profilanswer
 

1. Je t'excuse pour tes fautes d'orthographes je suis le premier à en faire mais de là à en faire une voir deux à chaque mots :/
2. Je ne t'excuse pas pour le langage SMS : kan... kil... c... dou... Tu n'écris pas un texto, avant d'atteindre la limitation tu as le temps. Il n'y a donc aucune réison pour que ton post soit un minimun lisisible, structuré avec des mots entiers.
3. ^^  c'est obligé à chaque phrase ?
 
=> je t'invite donc à recréer un topic avec un peu plus de respect pour les personnes qui te liront
 
correction : tout et tous ; ce se;  


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  cprobléme de clavier et de souris sous kubuntu

 

Sujets relatifs
Probleme lancement Kubuntu 7.10 (ecran noir)FluxBox curseur souris
Quelle version de Kubuntu pour un Core2Duo ?HELP plus de clavier au demarrage
Pb Kubuntu 7.10 & Pinnacle PC TV Hybrid Pro StickKubuntu 7.10 Pb Audio Asus Z53JM-AP016H [RESOLU]
Fresh Install Kubuntu / Toujours pas de ALSA, OSS okSouris PS/2 marche pas sur DSL
[Kubuntu] Installation LAMP[réglé] OpenSuse 11.0, souris inactive au boot
Plus de sujets relatifs à : cprobléme de clavier et de souris sous kubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR