| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Activer l'accélération video sous Xine/mplayer : Xvmc| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Activer l'accélération video sous Xine/mplayer : Xvmc |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 16:30:32 ![]() ![]() |
bastien59 | pas de piste à me donner |
bastien59 | petit up... plz... |
gui42 | ça ne me dit rien du tout sous mplayer.
|
Le Ouinhin Pervers | D'après ce que j'ai pu glaner ci et là : Message édité par Le Ouinhin Pervers le 06-02-2006 à 21:46:09 |
bastien59 | Pour ceux qui ne connaissent pas disons que XVMC est à linux ce que DxVA est à Windows, ça permet d'utiliser les capacités Purevideo sous linux et donc d'utiliser la décompression vidéo hardware sous linux !
Message cité 1 fois Message édité par bastien59 le 07-02-2006 à 11:47:32 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:12:10 ![]() ![]() |
carot0 | --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mirtouf Light is right ! | A voir... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bastien59 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
bastien59 | A rajouter dans la todo list des drivers ATI. Enfin ils ont déjà tellement à faire |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bastien59 | Fo que je teste. Je regarderai ça ce soir... |
Riot Buy me a riot | C'est tout nul chez moi.
|
bastien59 | pour le mpeg4 je ne sais pas si c'est accéléré, par contre pour le mpeg2 ça devrait le faire.
|
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Activer l'accélération video sous Xine/mplayer : Xvmc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ouvrir une video en .asf avec WMP probleme de codec | acceleration 3d avec rage mobility. |
| probleme de pilotes graphiques xine/mandrake 10.1 | Vidéo - comment faire ? |
| [xcompmgr] ne fait pas bon menage avec la video :'( | logiciel pour convertir des vidéo sur mac |
| mplayer: décalage de son | mplayer > avoir un volume sonore donné |
| pb avec Mplayer et pilotes ALSA | récupérer une vidéo sur le web |
| Plus de sujets relatifs à : Activer l'accélération video sous Xine/mplayer : Xvmc | |