Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

4GL et PROGRESS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

4GL et PROGRESS

n°678014
e-miel
Posté le 15-05-2005 à 13:32:16  profilanswer

Dans l'entreprise, ils aimeraient bien que je maîtrise 4GL et PROGRESS. Je n'en ai jamais entendu parler, et je n'ai pas trouvé énormément de choses sur le net. Pouvez-vous me dire ce que c'est (langage ? logiciel(s) ? protocole réseau ?)

Toute information est la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 13:32:16  profilanswer

n°678099
e-miel
Posté le 15-05-2005 à 17:31:33  profilanswer

Y a-t-il au moins une personne dans le monde qui utilise ça ?

n°678108
arghbis
salops de dauphins
Posté le 15-05-2005 à 17:43:24  profilanswer

STFW? google?

y'a plein de réponses

(sinon, je connais pas hein)

n°678110
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 15-05-2005 à 17:47:03  profilanswer

Je connais la 4L mais pas la 4GL --------->[]

M'enfin une recherche google aurais été bien, rien que le premier résultat... http://www.4gl.fr/

Opera

n°678168
jinkazama
Posté le 15-05-2005 à 20:06:13  profilanswer

Progress, je crois avoir deja bidouille ca (un soft d'un de nos client utilisait Progress DB) - c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui s'interesse a ca :)

n°678208
e-miel
Posté le 15-05-2005 à 20:42:26  profilanswer

arghbis a écrit :

STFW? google?

y'a plein de réponses

C'est ça !
J'avais bien sûr pensé à faire une recherche avant de poser la question. Mais c'est pas du tout explicite ce sur quoi on tombe. La plupart du temps ça parle d'autre chose, et quand ça parle vraiment de ça (comme www.4gl.fr) ça reste suffisamment vague pour rien dire. C'est pouquoi je demande l'avis d'utilisateurs.

jinkazama a écrit :

Progress, je crois avoir deja bidouille ca (un soft d'un de nos client utilisait Progress DB) - c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui s'interesse a ca :)

C'est bien ce que je me disais, le fait que personne en parle et que le site censé être la référence soit aussi pourri... bref, vous avez compris, ce n'est pas une de mes passions, c'est la société qui apparemment a investi là-dedans (les mauvais choix ça existe, mais pour l'instant je dois faire avec :sweat:).

Si un connaisseur passait par là, qu'il dépose quelque chose :)  merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

4GL et PROGRESS

Sujets relatifs
vitesse du Raid 1 [iozone test in progress]:: FAQ/Tutorial GNU/Linux pour Complet Débutant (in progress) ::
kde 3.2 : drôle de messages avec kdm "bootup in progress"[Bootsplash] Comment activer la progress bar ? [Résolu !]
[novice] je n'arrive pas a demmarer Samba! mais on progress....Linux Progress Patch, vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : 4GL et PROGRESS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)