|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [novice] je n'arrive pas a demmarer Samba! mais on progress.... |
FOUnd | Bonjour,
Message édité par FOUnd le 11-07-2002 à 22:40:31 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 17:30:10 ![]() ![]() |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | pour la recherche c find dans un term
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
FOUnd | merci |
FOUnd | merci mais le fichier "smb" se trouve dans /etc/samba/
Message édité par FOUnd le 11-07-2002 à 17:58:18 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | t'excuses pas
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FOUnd | bein je ne l'ai pas installé!
|
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | pour démarrer samba, fais ./smb start dans /etc/init.d/
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
FOUnd | Ca ne marche pas, dans le dossier init.d il ny a pas du tout "smb"
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Tu le copie en tant que root dans /etc/init.d, puis tu tapes /etc/init.d/smb start, si ca marche pas il faudra peut-etre faire un chmod 755 /etc/init.d/smb pour pouvoir executer le fichier. Message édité par Gaellick le 11-07-2002 à 19:05:23 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 19:05:01 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 11-07-2002 à 19:11:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | ?? Dans smb-common y'a pas le serveur avec ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FOUnd | desole mais je n'arrive pas a trouver le dossier rpmdrake... kel nb je fais la... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | rpmdrake, c'est pas un dossier, c'est le nom du software manager --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FOUnd | Merci bcp a tous!
Message édité par FOUnd le 11-07-2002 à 22:38:38 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et c'est tout ?
FOUnd | heuu kestion bete pour etre en root fat faire koi,? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | en ligne de commande, tu tapes :
Message édité par Mjules le 11-07-2002 à 22:52:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FOUnd | |
Mjules ModérateurParle dans le vide | A toi aussi. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] html#demon --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problême de log d'utilisateur sous samba | MySQL sous Red Hat 7.3, j'arrive pas a le faire fonctionner ? |
je n'arrive pas à monter des ressources en nfs | aidez Moi please, j'arrive a rien... |
Samba | X Free 4.2 Quand est ce qu'il arrive en Unstable pour Debian ? |
snifff, j'arrive pas a installer les driver nvidia | Probleme entre samba et un domaine Active Directory |
Newbie Linux ->config Samba | Console, Accents et Samba |
Plus de sujets relatifs à : [novice] je n'arrive pas a demmarer Samba! mais on progress.... |