|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bootsplash] Comment activer la progress bar ? [Résolu !] |
mirtouf Light is right ! | Bonsoir,
Message édité par mirtouf le 29-02-2004 à 14:59:59 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:45:51 |
mirtouf Light is right ! | Merci mais rc.d y'a pas sous gentoo.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | UP parce que j'y arrive pas.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
GUG | j'avais eu le meme probleme :
Message édité par GUG le 26-02-2004 à 23:02:19 |
elrond | Message édité par elrond le 27-02-2004 à 08:23:29 |
mirtouf Light is right ! | Je remonte le topic car j'ai essayé avec l'intrd du live CD gentoo 1.4 mais ça ne marche pas mieux....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | Il faut rajouter un parammetre à grub |
mirtouf Light is right ! | J'vais fait une erreur sur la ligne puis j'ai corrigé par la suite mais rien n'y fait... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 14:28:32 |
GUG | Tu n'aurais pas des guillements en trop ?
Message édité par GUG le 29-02-2004 à 14:31:02 |
mirtouf Light is right ! | Pas besoin des guillemets ?
GUG | d'ailleur |
mirtouf Light is right ! | En fait c'était juste les guillemets qui étaient en trop....
mirtouf Light is right ! | Cela dit :
|
AirbaT Connection timed out | Des images de seske ? |
mirtouf Light is right ! |
GUG | de rien mirtouf
|
dam1330 ... | je remonte le topic, je suis sous debian j'ai appliqué la methoque delatre pour le bootsplash ca marche mais ma progress bar reste deseperement vierge.... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[débian] - blocage lors de l'install carte réseau ...[résolu ct si ..] | acces au serveur linux à partir d'un win en vmware [resolu] |
Probleme : apt-get update & clé GPG [résolu] | [Sid] Xfree 4.3 long à démarrer [résolu] |
[MDK9.2] débloquer un ordinateur vérouillé par un utilisateur [Résolu] | startx demarre bien en root mais pas avec un autre user ![resolu] |
a propos des langues sous debian [resolu] | [debian] j'ai plus de son *résolu* |
[résolu, un pneu] passage de KDM 3.1.4 à 3.2 -> autologin cassé | [MDK9.2] Utiliser webmin [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Bootsplash] Comment activer la progress bar ? [Résolu !] |