Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  windows préinstallé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows préinstallé

n°845429
max4000
sans problèmes la vie et belle
Posté le 23-09-2006 à 17:28:47  profilanswer
 

hello
 
voila je suis posseceur d'un PC Packard bell préinstallé et quand je formate il faut donc tout remettre ce qui est normal ... mais mon souci c'est que ce PC est en SP1 et que si je formate je perdrais mon SP2 et je devrais le réinstaller ..
 
bon en fait ce que je voudrais faire c'est arriver a récupérer et créer un cd de Windows a partir de mon PC et ensuite d'y inclure le SP2 pour ne plus avoir (quand je formate) a le réinstaller et du coup démarrer a partir de ce CD
 
bien sur si c'est possible  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 17:28:47  profilanswer
 

n°845431
darkpengui​n
Posté le 23-09-2006 à 17:33:19  profilanswer
 

mauvaise section du forum...
 
et puis installer à partir du CD de restauration çaÿmal :o
 
bye :hello:


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°845446
max4000
sans problèmes la vie et belle
Posté le 23-09-2006 à 18:12:46  profilanswer
 

mauvaise section ? je suis bien dans windows " installation "  
 
sinon ou dois-je mettre mon message   :cry:  
 

 

Citation :

et puis installer à partir du CD de restauration çaÿmal


 
a que chui désolé mais dans ma question je cherche a en créer un de CD et pas a installer depuis un CD :pt1cable:

n°845448
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-09-2006 à 18:15:11  profilanswer
 

Tu es dans OSA.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°845453
darkpengui​n
Posté le 23-09-2006 à 18:21:16  profilanswer
 

max4000 a écrit :

mauvaise section ? je suis bien dans windows " installation "  
 
sinon ou dois-je mettre mon message   :cry:  
 

Citation :

et puis installer à partir du CD de restauration çaÿmal


 
a que chui désolé mais dans ma question je cherche a en créer un de CD et pas a installer depuis un CD :pt1cable:


 
t'es pas obligé d'écrire en couleur, ça pique les yeux :sol:  
y'a aucune catégorie "windows installation" dans ce forum t'es dans OS alternatifs (en l'occurence alternatifs à windows)
 
on trouve facilement des CD d'install de XP avec le SP2 intégré, pas besoin de le créer toi-même... mais dans ce cas, n'oublie pas de télécharger et de graver les drivers correspondant à ton matos avant de formater ^^
 
ou il existe des tutorials pour créer des CD d'install personnalisés avec SP2, les drivers, etc... (perso, je trouve que c'est du temps perdu, si le fabriquant update le driver, t'es bon pour recommencer) dans ce cas -> google


Message édité par darkpenguin le 23-09-2006 à 18:21:59

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°845458
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-09-2006 à 18:24:18  profilanswer
 

Le pub ferme [:dao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  windows préinstallé

 

Sujets relatifs
booter linux avec le loader windowsTHunderbird Debian / Windows XP
Administrer un serveur de fichier samba depuis la mmc de WindowsCopie Bit à bit outils Linux ou Windows ?
EXT3 et WindowsWindows live messenger déconnexions !!!
Virer linux et garder windows...[HELP] De pire en pire!!Dedibox + samba -> Partage Windows XP
Reinstaller windows sur un HDD comportant deja Linuxcle usb : linux/windows : longueur du nom de fichier
Plus de sujets relatifs à : windows préinstallé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR